Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 enfants/animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 10:32:26   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est vrai qu'il y aura toujours des personnes pour nous mettre des bâtons dans les roues !
La barrière reste une bonne solution !
C'est pourtant dingue,quand on voit le bonheur de ces petits quand ils peuvent mettre leurs petites mains dans les poils de nos loulous !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 22:51:11   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Tu sais j'ai un pioupiou qui flippe de mon ado pleine de poils et un bébé (c'est le mien ) qui lui donne au travers de la barrière tout les petits morceaux de papiers que les grands peuvent laisser après leur passage....

--------------------
casse pieds en herbe
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 15:47:03   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

Je suis dépitée là : vendredi, je reçois une maman pour une petite fille d'un an, elle était ds la brigade equestre avait 2 chiens , me dit que c'est quasi bon...et j'attends son mari
pour 15h..15h20 tel de son mari, ne s'excuse même pas..et finalement ils ne me prennent pas car il y a un gros chien....du grand n'importe quoi !
je pense que la délation de la personne joue en ma défaveur puisque la personne qui m'ennuie crie que mon chien s'est battu avec la rott...alors que c'ets ttalement faux!
en septembre, je n'ai qu'un enfant, je vais me mettre au chômage...
.

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 15:52:59   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Tu trouveras magictipi des fois entre les deux conjoints ce n'est pas la même chose, sa femme travaille avec des chiens mais pas son mari et puis si il s'escuse pas du retard c'est pas plus mal que tu bosses pas avec, t'inquiètes tu trouveras, tu es hélàs trop loin pour que je t'envois du monde.

Sinon je l'aurai fait.

--------------------
casse pieds en herbe
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 15:58:59   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

oui c'est sûr le fait d'être en retard comme cela, de ne pas prévenir, et de te poser un double lapin, ce n'est pas correct mais bon là le moral en prend un coup, un réel coup...

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 16:20:30   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Je sais ma belle, y a des c*** partout...

Tu fais des choses avec ton chien (club, toiletteur, balades).

Si c'est le cas.

Pose des annonces là-bas tu auras peut-être de bons échos

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 17:40:48   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

mais oui Patricia !
ne baisse pas les bras comme çà !
Les gens cherchent souvent des ass' mat' pour la rentrée à venir !
moi même ,j'ai fait ma formation en juillet l'an passé et en septembre ,j'avais Lina qui est arrivée ,suivie de Louise en octobre !
tu trouveras et il vaut mieux parfois rater une occasion (avec des gens avec lesquels ça n'aurait pas passé)...Si ça n'a pas marché cette fois ,c'est que quelque chose de mieux s'offrira à toi !
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:03:58   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

oui vs avez raison....en plus je viens d'apprendre qu'ils m'avaient menti...sur les horaires et qu'ils avaient vu 5 ou 6 ass mat....

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:32:05   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

bah tu vois ?
ils n'en valaient pas vraiment la peine !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:36:38   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

oui c'est clair...comme quoi je me ferais toujours avoir...les gens st de plus en plus idiots... enfin certains ! Heureusement qu'ils restent des humains humains !!!!

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 19:35:58   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

ça c'est sûr !
j'en ai fait récemment l'expérience sur facebook !
du coup: bye bye à 160 "ami(e)s !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 20:23:48   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Han les filles n'acceptez pas n'importe qui sur facebook et mettez vos photo et votre mur que pour vos amis !!

Et oui il est parfois long le temps de se faire un "nom" dans la profession d'assmat mais une fois que tu as le pied dedans et que tu t'entends bien avec les parents en général, ils t'envoient des personnes.

Et puis ça commence tout juste à appeller pour la rentrée certains n'appellent que fin juin même parfois en août.

--------------------
casse pieds en herbe
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 20:27:57   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

didipernelle a écrit :

Han les filles n'acceptez pas n'importe qui sur facebook et mettez vos photo et votre mur que pour vos amis !!

Et oui il est parfois long le temps de se faire un "nom" dans la profession d'assmat mais une fois que tu as le pied dedans et que tu t'entends bien avec les parents en général, ils t'envoient des personnes.

Et puis ça commence tout juste à appeller pour la rentrée certains n'appellent que fin juin même parfois en août.


oui il faut être patiente...enfin je crois ! Je n'ai aucun soucis avec les parents et ca c'est génial ! après le bouche à oreille ce n'est aps forcément facile....on verra bien !

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 20:33:13   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Avant d'avoir un contrat digne de ce nom j'ai due attendre 1 an, avant ça c'était acceuil occasionnel ou péri que le mercredi et les vacances scolaire et chômage partiel.

En plus j'avais beau être afficher à ma mairie le maire de mon village ignorait qu'il y avait une nouvelle assmat (pourtant c'est un petit village).

Tu sais qui tu es et ce que tu vaut, tu aimes les enfants, tu fais pleins de choses, tu trouveras les parents qui correspondent à qui tu es et à ton type de travail.

--------------------
casse pieds en herbe
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 08:36:28   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

Bonjour,

Je reviens vers vous car ns avons perdu notre petit york il y a 3 semaines....et bien sûr rien ne pourra le remplacer mais...j'aimerais bien un 2ème BA .....mon mari n'est pas chaud ..mais est-ce gérable avec des petits ?
Je vais tel à ma puer de secteur pour connaitre son avis....

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 08:44:38   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Désolée encore pour ton petit York...
Moi,j'ai 2 bergers australiens ,il n'y a aucun problème !
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 15:39:07   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Désolée pour ton york
J'ai également 2 bergers australiens, un mâle et une femelle. Ca se passe bien avec les petits. ils ne sont pas tout le temps avec nous. Par exemple, au moment des repas, je les met dans le cellier. Ania est très douce avec les petits, Balou un peu plus brusque, il faut faire attention.

Maintenant, si ton mari n'est pas trop chaud, il faut bien en discuter car deux aussies, c'est quand même des contraintes : au niveau du budget, des vacances, des sorties.

Chez nous, on ne regrette pas d'avoir 2 aussies. En plus on a chacun le notre : Balou est mon pot de colle et Ania, celui de mon mari
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 15:43:01   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

Merci pour ces précieuses expériences !

Le mari est un peu plus décidés. Les 2 parents des enfants que je garde sont ok...on réfléchit....
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 14:35:35   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

je reviens ici pour vous annoncer que Firsty aura bien un copain Orion ! Il arrive le 9 décembre il a été castré jeudi dernier !!!!!et maintenant nous sommes impatients !!!!

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:21:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

tu vas voir comme c'est génial,2 aussies qui font les 400 coups ensemble !

beaucoup de bonheur avec ta nouvelle "recrue" !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 15:47:28   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

J'imagine votre impatience.
Comme dit sonia, c'est beaucoup de bonheur d'avoir deux bergers australiens. En tout cas moi je ne vois que les avantages mais je ne suis pas très objective puisque je suis gaga de mes chiens
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 15:54:04   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

lol !!! et avec vos enfants à garder tt se passe bien ?

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 16:35:04   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Oui, ça se passe bien. Le matin en général, Ania reste dans le jardin (elle est très indépendante) pendant que Balou reste avec moi. La petite que je garde lui fait des calins que lorsque moi je le veux bien, sinon elle le laisse tranquille.
Et l'après midi, dès que la petite est couchée, les deux loulous viennent dans le salon pour la méga sieste de 2 heures.
Après le départ des enfants, à 18h, d'habitude, je vais les promener mais avec l'heure d'hiver, il fait déjà nuit.
On compense par deux grosses promenades le mercredi et le week-end.

Mais je n'ai jamais eu de soucis avec les enfants. J'ai installé des barrières pour qu'ils puissent être tranquilles dans l'arrière cuisine.
Et avec les parents, ça se passent bien aussi. Je précise toujours dès le premier contact téléphonique que j'ai deux chiens.
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 15:01:08   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

merci pour vos témoignages !

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  enfants/animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum