Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 je commence en septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 17:38:17   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Voilà j'ai dit à la maman du petit que je garde actuellement que pour janvier je pourrais pas l'avoir forcément certains midi ok où ce n'est pas accepter! je préfère être honnête est lui dire de suite! de plus elle est en cdd jusqu'en décembre donc à voir aussi s'il la garde car la boite marche plus trop!

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:11:30   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

moun68 a écrit :

relais on m'a dit qu'on pouvait faire une dérogation je vais les appeler ( car chacun dit autre chose!) je trouve que des temps partiels il faut bien que je gagne quelque chose donc il faut que j'ai plusieurs enfants. A suivre je vous direz ce qu'il en est!


Les dérogations sont accordées en général pour une durée déterminée et assez courte, style pour remplacer une autre assmat. Je m'étais renseigné l'année dernière.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:21:33   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Bonne nouvelle la puéricultrice s'est renseigner et elle fait un courrier à l'appui pour ma demande elle pense à 80% que c'est bon elle m'a dit je croise les doigts!!! donc au lieu de 3 agréments j'en demande 4! apparement c'est le maximum!car même si les enfants sont ensemble que sur 2 midi ou vacances scolaires elle m'a dit le petit que j'ai actuellement compte aussi pour un agrément!

J'ai rencontrer la maman cet aprem ça n'irait pas avec mes disponibilité elle m'a dit pff c'est dommage car ça aurait été sur 4jours! mais j'ai déjà 1 bébé 2 matinée pas évident( je connais les parents donc je peux pas dire je le prend pas je me suis engagée!)

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:22:08   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

d'accord merci Madite!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  je commence en septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum