Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 je commence en septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:30:52   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

ca y est, un petit garcon de 4 ans Robin arrive à la maison dès le 1 er septembre........c un mi temps.............. mais c mieux que rien!!!

et un bébé qui naitra mi aout( fille ou garcon??) qui arrivera à la maison en janvier ou plus tot si mon changement d' aggrement se fait rapidement. j' avais 3 places en 3 -12 ans, mais j' ai demande un changement: 1 place: 0 -3 ans et 2 places 3-12 ans........ à suivre

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:37:16   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Super Audrey !!!

Moi ,j'étais au relais hier....mais rien en vue !
Peut-être des jumeaux en décembre !
Elle recontacte toutes les personnes proches de chez moi....et de mon côté,j'ai donné ma carte de visite à une personne dont la copine cherche une gardienne pour sa fille de 2 ans !

....à suivre ....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:41:44   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

cool, je pense qu' il faut etre patiente de toute maniere!!!!.....

pour etre sure que la future maman n' aille pas voir ailleurs, nous avons signé un engagement mutuel........ et en attendant d' avoir mon changement d' agreement, je vais travailler chez elle pendant que les miens seront à l' ecole, c un bon compromi!!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:45:26   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oui,super !
un bon départ !

au relai,on m'a rappellé l'importance du contrat de travail et du contrat d'acceuil.....on a enfin discuté du côté rémunération....chose qu'aurait dû aborder l'ALAJI.....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:49:10   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

tiens concernant le tarif week end c plus cher ou pas?????

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:53:56   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oup's !
J'ai pas posé la question,je pense prendre les enfants en semaine uniquement !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:00:23   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

moi j' ai un peu regarde sur net mais je n' ai rien trouve d' interessant......
je me renseignerais au RAM quand ils seront rentrés de vacances!!!
la maman du futur bébé est une femme seule et elle travaille le week end et en horaires decalés en semaine........ de toute maniere il faut que le Ram nous aide à faire un contrat de travail en bon uniforme, surtout avec ces heures de garde un peu particulieres........... en fin à suivre!!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 20:06:09   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J'ai eu une demande aujourd'hui, d'une maman qui cherche une nounou pour les ....vacances scolaires et le mercredi !
Des changements sont en vue dans sa profession,elle voudrait bien un temps plein...donc mon contrat sera changé en fonction de son travail.
Je lui ai dit que si je n'avais pas d'autres propositions, ce sera OK.
Elle devrait être fixée en septembre ,donc,on attends...là,c'est le flou total !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:46:21   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

un peu de nouvelles: la puericultrice est passe cet aprem elle modifie mon agreement selon ma demande: soit; 2 peri et un bebe 0 3 ans , trop coll......... je vais pouvoir à ceuillir le bébé des la reprise du travail de la maman.....

sinon voila on j' en suis: robin 4 ans( tps partiel)
thibaut; 6 ans( tps partiel)
le bb qui naitra debut septembre( plein tps meme le week end)



et une personne doit me contacter pour l' acceuil de deux jumaux de 4 ans à suivre!!!!!!!!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 18:39:14   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Dis-moi Audrey ?
Le changement de ton agréement a été rapide ?
Peut-être que je vais aussi changer le mien pour 2 bébés en fonction des demandes ...

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 20:19:15   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

et bien j' ai fait ma demande le 26 juillet, et la puericultrice m' appele le 5 aout pour fixer un DRV......... ca a etatit tres rapide.....

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:02:37   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Contente Audrey! tu dois être bien occuper! moi j'attends toujours pour ma demande d'extension l'assistante social qui doit me voir est en vacances faut croire qu'ils ont 2 mois lol! ma demande est envoyer depuis juillet également.

J'ai eu un entretien avec une maman juste pour garder le petit de 16h à 17h30 pas rentable pour moi comme j'ai juste 1 place pour l'instant car ma fille compte pour un agrément!

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 08:25:12   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

Et voila 2 contrats de signer........

Robin 4 ans en peri scolaire
Leon, 3 semaines, en occasionnel jusqu ' en janvier, et ensuite en plein temps( il arrive à la maison pour la premiere jeudi prochain.......)

encore une place de libre.....

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 09:54:40   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Tu vas accueillir un petit de 3 semaines?

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 10:01:28   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

oui, il est né le 9 aout........., la maman me le donne dejà, car elle a des rdv........c jeune n' est ce pas?????????

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 19:28:49   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Oui, c'est petit en effet

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 22:07:35   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est étonnant.....je suis trop maman "grappin" moi !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:37:15   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Tu l'aura déjà Audrey la maman ne prend pas son congé maternité? bon tant mieux t'as du boulot! moi demain rdv avec la maman a qui je vais garder les enfants en janvier ( si mon extension est accepter d'ailleurs enfin le rdv une puéricultrice passe lundi c'est une autre que la 1ère fois j'espère ça ira!).

Puis j'ai eu un appel aujourd'hui une maman qui cherche une nounou pour ce vendredi!! rdv jeudi avec elle pour un garçon de 4ans et demi, mais je l'aurais que de 7h à 8h15 et de 11h45 à 13h15 c'est mieux que rien je me dis mais après pour janvier faut je vois si c'est accepter car du coup faut je refasse une demande car j'en aurais 2 le midi ! c'est compliquer leur paperasse!

Mais je trouve pas de temps complet pour le moment je vois que pas mal de nounou ont plusieurs enfants à des heures différentes .

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:47:01   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est bien ,ça bouge quand même !
J'ai eu des nouvelles de Patricia !
elle par contre,a trouvé un petit garçon de 19 mois à garder à temps complet !
Elle est ravie ,parce que cela fera un compagnon de jeu pour son petit fils de 21 mois !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:13:26   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

super! contente pour elle! les journées vont être bien remplies!

le rdv aujourd'hui c'est super bien passée!
mais je les aurait que 2 jours par semaine! donc le bébé de 8h à 14h et la fille juste le midi et 2 matinés pour les vacances scolaires ! c'est mieux que rien maintenant à voir si l'extension sera acceptée!

rdv demain avec une autre maman pour garder le petit garçon dont j'ai parlé!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 06:45:18   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Voilà rdv avec la maman hier s'est super bien passer je l'ai garder 1h hier on a jouer ensemble. Je commence aujourd'hui!! je garde un petit bout de 4ans et demi! je l'ai 50h par semaine mais les horaires change tout le temps car le papa a souvent des imprévus niveau horaire de travail.

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 08:34:33   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

cool c pas mal 50h par semaine, c meme beaucoup!!!! esperons que le petit sera sympa!!!!

pour hier, premier acceuil de 5h pour Leon qui avait 23 jours, super apres midi.......... il a dormi tout le temps, a bu son lait et c rendormi...... Yvan et Perrine etaient ravis d' avoir un bébé à la maison, il revient lundi apres midi pour 3h ou 4h.........

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 08:40:17   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Monia : ....bonne rentrée à toi aussi alors !!! te voilà bien occupée !
tu nous raconteras tes journées !

Audrey , je suis sûre que ça fait tout drôle de tenir un tout petit de 3 semaines dans les bras ! apparement ,il est tout sage !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 21:13:28   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Ou là j'étais fatiguer lol en faite c'est que 50h par mois!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je l'avais au total 4h30 tout s'est bien passer! il est adorable!

Une maman m'a appeler pour un bébé à partir de janvier je la rencontre mercredi......

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 14:28:31   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

le rdv avec la puéricultrice était ce matin!
réponse demain donc pour mon projet de janvier ça devrait passer mais pour le petit que j'ai actuellement sans doute pas, j'en ai mal au coeur! en faite il serait là le midi en même temps que la petite de 5ans et demi+ 1 bébé+ ma fille elle dit ça fait beaucoup et qu'il compte pour 1 agrément alors que relais on m'a dit qu'on pouvait faire une dérogation je vais les appeler ( car chacun dit autre chose!) je trouve que des temps partiels il faut bien que je gagne quelque chose donc il faut que j'ai plusieurs enfants. A suivre je vous direz ce qu'il en est!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  je commence en septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum