Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 cette fois,ça y est !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 18:28:08   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

cool je vois que tout roule pour toi aussi!!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 12:31:55   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Un énooooorme chagrin pour Louise qui est restée inconsolable pendant presque 1 heure,malgré les 2 tétines et les 2 doudous....
C'est vraiment sa première grosse séparation comparée à Lina qui a déjà été chez une gardienne auparavant....Elle allait mieux au courant de la matinée ,grâce à Pirouette ,notre cochon d'inde...les coloriages,la musique et les fruits et légumes en plastique !
Elle revient jeudi matin!
Cet ap' ,c'est Lina qui vient à 13h !

@plus !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:54:25   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

c'est super

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 09:31:01   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Coucou vous toutes !

Alors ....des journées bien remplies
Louise est là à temps plein et ses pleurs ont cessés !
une petite fille très agréable,un peu timide encore ...on se découvre ...
lina a fait ses premiers pas en début de semaine ....elle explore tout et partout !
et vous ,
ça se passe comment avec vos petits bouts ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 09:45:25   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Super, tu ne dois pas t'ennuyer.
Ici, ça va. Kanelle (9 mois) est toujours aussi agréable, très souriante, toujours de bonne humeur (même quand elle a eu ses 3 petites dents du haut en même temps ).
Pour le grand frère, c'est un peu plus compliqué. En quelques mois, il a du accueillir une petite soeur, changer de nounou et découvrir l'école (seulement le matin mais quand même) Beaucoup de changement pour lui. Mais les parents sont très attentif à ses réactions alors ça va et puis ce soir c'est les vacances, ça va faire du bien aux petits et aux grands.
Et chez toi Sonia, ça va?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 13:51:49   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

disons que Lina a changé de gardienne du jour au lendemain....Ils viennent d'emménager donc des changements pour elle mais elle s'y fait bien!
Louise a toujours été gardée par son papa qui reprend sa vie profesionnelle après 1 an avec la puce...
difficile pour elle ,elle doit s'adapter à une gardienne (et sa journée chez moi est longue ) ...doit s'adapter aux autres enfants ce qui n'est pas évident ,elle n'est pas dans le partage ,ni dans l'échange....
ce matin je l'ai trouvée très triste ,envie de rien....elle sera heureuse de revoir son papa la rechercher ce soir !
Célia ,ça va! elle passe une bonne partie de la journée à l'école !
elle a du mal à comprendre que les 2 puces n'arrivent pas à faire les mêmes choses .Sinon,elle est d'accord pour partager ses jouets ,son lit,ses livres....
Laurine est ravie et subjuguée par les sourires que lui font les 2 petites puces,ma grande est patiente !
Pour Nicolas...c'est plus dur.il a du mal à comprendre que c'est mon travail et que je ne suis pas systématiquement disponible pour lui.
bien évidemment ,il a des efforts sur son language à faire ....
Si parfois il dérape,il se corrige ! et bien sûr ,il n' a aucune patience avec les petites !
Mon mari ,lui ça va !
Je lui demandais avec une pointe humour si on pouvait pas avoir un autre bébé! il m'a dit que là,des enfants à mi-temps ,ça lui va bien !!!!

La semaine prochaine ,j'aurai juste Lina le mardi et le jeudi,ce qui me plaissera un peu plus de temps !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 21:15:43   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

super!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  cette fois,ça y est !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum