Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 cette fois,ça y est !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 12:59:21   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J'ai trouvé mes 2 puces à garder dès octobre !
Louise 2 ans depuis le 8 septembre et Lina 1 depuis le 10 septembre !!!
que des fifilles à la maison !
Je rencontre les parents cette semaine pourles contrats ,mais avant il faut que je fasse modifier mon agréement au plus vite !
J'ai qu'une place 0-3 ans ,donc ...à changer !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 07:20:22   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Super contente pour toi
1 an et 2 ans, elles vont pouvoir jouer ensemble, ça va être sympa.
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 08:22:09   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oi,et je pense que niveau caractère ,ça devrait coller .Elles sont calmes toutes les 2 !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 09:11:23   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Super contente pour toi!!!!!!!!!
tu as qu'un agrément?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 09:35:56   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

1 place 0-3 ans et 1 place 3-12 ans !
ça va pas être facile....j'éspère ne pas m'être engagée pour rien auprès de cette maman!
Ce matin,je fais des pieds et des mains pour l'obtention de cette 2ème place de 0-3 ans.Mon relais est fermé pour 3 semaines.Je me suis donc,comme demandé ,adressée au relais de Rouffach,la on me demande d'appeller l'assistante sociale qui est en déplacement,....au conseil général,la personne qui s'occupe de moi est en congés pour 1 semaine et personne ne la remplace.....
Je vais envoyé le courrier en précisant que ma demande est URGENTE !!!

Serrez -moi les pouces!!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:05:16   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

je croise les doigts pour toi ça devrait passer! moi j'attends toujours ma réponse c'est long !

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:19:38   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

L'assistante sociale viendra me voir le mardi 21 septembre!
Je serai dans les temps avec un peu de chance !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:27:08   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Super ça devrait aller courage!!!!!!!!!

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:37:27   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

cool, tu vois ca a été assez rapide!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:02:23   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Voilà mon premier contrat de signé !
Louise 2 ans,viendra donc en période d'adaptation à partir du 5 octobre.
au départ ,on fera 2 demies journées(mardi et jeudi matin) de 8h15 à 12h...puis on adaptera en fonction de la réaction de la puce !

Par contre,c'est galère à remplir les contrats....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 11:04:29   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Félicitations!!!!!!!!! oui pas évident pour les contrats c'est vrai!
tu l'aura combien d'heure par mois?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 11:56:09   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Pour l'instant c'est vraiment pas grand chose....42 heures par mois jusqu'à fin décembre...longue adaptation !
Dès janvier,je l'aurai environ 120 h par mois !
Un démarrage en douceur pour toutes les 2 !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 18:50:39   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ça va après tu les aura 120h!! trop bien!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 14:43:18   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

voilà !
L'assistante sociale est passée ...et c'est OK !
Il faut juste que j'investisse dans des poignées de fenêtres à clé parce qu'on habite à l'étage !
Les parents de lina 1 an,sont venus pour les contrats hier soir !
Un planning très aléaitoire,par équipe,jamais les même jours / semaine !
Mais ,la gardienne actuelle les laisse tomber le 27 et je me mets à la place de ce couple qui avait du mal à trouvé une nounou ,vu le métier de la maman !
On ira au relais des ass' mat' pour remplir le contrat...
Donc je l'aurai 2 à 3 jours / semaine .
Le matin ,c'est de 7h30 à 15 h ....et en après-midi ,c'est de 13h à 17h30.
Elle commencera la période d'adaptation ce vendredi à 16h30...sa maman me la laisse le temps de faire ses courses et on démarre lundi prochain,puis vendredi prochain !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 15:36:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

même plus 1 heure et lina arrive !
Vous faites quoi en général avec les petits bouts les 2 premières heures ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 21:06:23   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Je console quand ce sont des petits, pour les grands je réponds aux questions.

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 21:34:32   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

En fait ,ça s'est super bien passé !
Une crème qui me tends déjà ses petits bras et qui s'aggrippe à moi !
Sa maman me l'a amenée pour le goûter!
Elle a très bon appétit !
On a joué avec un ballon,au cheval à bascule ,je lui ai aussi fait faire le tour de la maison,et des membres de ma famille !
Ma Laurine en est déjà accro ,par contre Célia fait le bébé toute la soirée !
Elle grimpe dans la chaise haute ,ne sais plus parler...en dehors des mamamamama,papapapapa,dadadada......

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 21:40:57   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Elle a quel age la puce ?

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 22:45:31   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Elle a eu 1 an le 10 septembre et Louise que j'acceuille le 5 octobre a eu 2 ans le 8 septembre !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 11:39:32   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Quand elle appelle papa maman c'est qu'elle est fatiguée je pense, c'était une journée bien remplit pour une petite puce.

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 21:23:17   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Sonia je suis étonnée qu'il demande des poignée avec clé pour les fenêtres je ne savais pas que ça existe!! si c'est d'ancienne fenêtre tu peux mettre des loquets ( beaucoup moins cher)

contente que cette 1ère journée se soit bien passée!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:49:07   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

eh oui ! la sécurité...est aussi une affaire de sous !
J'ai trouvé sur Baby Walz,des pignées de fenêtres à clés...ça vaut dans les 20€ quand même !!!
la madame est contre les loquets....

Lina était très sage lundi !
Sa maman me l'a apportée pour 13h et comme la miss a dormi juste 3/4 d'heures le matin,elle était fatiguée et s'est endormi rapidement.
pas une seule larme pour son premier dodo chez moi.Elle a dormi comme un loir,j'ai dû la réveiller pour chercher ma Célia à l'école à 16h.
De retour à la maison,c'était goûter.
puis ,je l'ai préparée pour 17h,son papa l'a récupéré pour aller aux bébés nageurs !

La suite vendredi !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:59:38   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 21:14:27   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

super ça se passe bien! d'accord pour les loquets ici ça avait passée ça dépend de chaque personne alors.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 18:16:46   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Changement de programme !
le papa de Louise reprends le travail le 18 octobre !
Je n'aurai donc pas à attendre janvier pour avoir Louise 3 jours par semaine ,comme prévu !
Je démarre donc avec elle ce mardi et jeudi matin de 8h15 à 11h15 pour l'adaptation ,puis le mardi,jeudi et vendredi de 8h15 à 18h30!

C'est parti avec les 2 fifilles !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  cette fois,ça y est !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum