Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia

Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

Vous êtes où ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 15:57:36   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Jamais personne en ligne !
C'est dommage,je pensais que l'idée pouvait être sympa !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 22:10:15   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Mais je suis là moi
Je viens tous les jours mais pas de nouveaux messages en vue.
Ca va venir, ce sont encore les vacances

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:11:09   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Et oui me revoilà de vacances après 3 semaines je viendrais souvent gros bisous les filles! le forum est une très bonne idée!! es-que tout le monde à eu l'adresse car pas grand monde c'est inscrit de notre formation!
vous êtes sur un autre forum également Sonia et Madite?

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 15:12:43   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Oui, sur un forum regroupant les passionnés de Bergers australiens.
Sonia et moi avons à peu près le même parcours avec notre première chienne et avons toutes les deux 2 "exemplaires"

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 17:40:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

3 forums exclusivement " bergers australiens"....2 autres sur les chiens en général et un autre forum que j'aime bien,c'est le répère des nanas !
Très sympa parce qu'on s'y retrouve entre filles ,mamans ,épouses ,avec nos joies,nos peines,nos blablas.....

http://placemark-girl.forumactif.net/

Sinon,j'avais envoyé l'adresse à certaines personnes,mais peut-être que ma liste d'adresse était incomplète !
surtout n'hésites pas à les relançer Monia !..... tu auras peut-être plus de succès que moi !
Et bien sûr ,si tu connais d'autres ass' mat'...fait passer l'adresse !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:18:31   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ok merci pour les liens oui je vais essayer d'envoyer mais j'ai que Marie Aude comme adresse mail sniff!

--------------------
vira
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 12:02:03   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersdunord.fr   Envoyer un message privé à vira   

Mais oui sonia c'est une très bonne idée ce forum !
J'ai manqué de temps mais promis je vais venir plus

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:41:19   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

vira a écrit :

Mais oui sonia c'est une très bonne idée ce forum !
J'ai manqué de temps mais promis je vais venir plus

Chouette alors !!!!
Je me réjouis !
Fais un gros "schmoutz" à Timothée !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  Vous êtes où ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum