|
sonia | Administrateur | | 291 messages postés |
| Posté le 09-08-2010 à 15:57:36
| Jamais personne en ligne ! C'est dommage,je pensais que l'idée pouvait être sympa !!!!
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
madite | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 09-08-2010 à 22:10:15
| Mais je suis là moi Je viens tous les jours mais pas de nouveaux messages en vue. Ca va venir, ce sont encore les vacances
-------------------- |
|
moun68 | Membre | 255 messages postés |
| Posté le 23-08-2010 à 14:11:09
| Et oui me revoilà de vacances après 3 semaines je viendrais souvent gros bisous les filles! le forum est une très bonne idée!! es-que tout le monde à eu l'adresse car pas grand monde c'est inscrit de notre formation! vous êtes sur un autre forum également Sonia et Madite?
-------------------- |
|
madite | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 23-08-2010 à 15:12:43
| Oui, sur un forum regroupant les passionnés de Bergers australiens. Sonia et moi avons à peu près le même parcours avec notre première chienne et avons toutes les deux 2 "exemplaires"
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2010 à 17:40:50
| 3 forums exclusivement " bergers australiens"....2 autres sur les chiens en général et un autre forum que j'aime bien,c'est le répère des nanas ! Très sympa parce qu'on s'y retrouve entre filles ,mamans ,épouses ,avec nos joies,nos peines,nos blablas..... http://placemark-girl.forumactif.net/ Sinon,j'avais envoyé l'adresse à certaines personnes,mais peut-être que ma liste d'adresse était incomplète ! surtout n'hésites pas à les relançer Monia !..... tu auras peut-être plus de succès que moi ! Et bien sûr ,si tu connais d'autres ass' mat'...fait passer l'adresse !
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
moun68 | Membre | 255 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 19:18:31
| ok merci pour les liens oui je vais essayer d'envoyer mais j'ai que Marie Aude comme adresse mail sniff!
-------------------- |
|
vira | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 12:02:03
| Mais oui sonia c'est une très bonne idée ce forum ! J'ai manqué de temps mais promis je vais venir plus
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2010 à 20:41:19
| vira a écrit :
Mais oui sonia c'est une très bonne idée ce forum ! J'ai manqué de temps mais promis je vais venir plus |
Chouette alors !!!! Je me réjouis ! Fais un gros "schmoutz" à Timothée !!!!
|
|