Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia

Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

salaire net

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 21:16:36   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Si vous pouvez m'aider voilà je suis encore au chômage et doit déclarer mes revenus d'assistante maternelle seulement sur le bulletin de salaire figure salaire net (sans l'entretien) puis montant net payé(comprend l'entretien en +) je ne sais pas qu'elle revenue déclarer si vous avez déjà été dans ce cas merci de votre aide.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 22:58:37   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je n'y connais rien...
Tu as été voir au relais? elles pourront peut-être t'aider ....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 06:59:36   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Moi, je déclarais le net payé (salaire+indemnités).
Mais je ne m'étais pas posé la question donc renseigne toi peut-être comme dit sonia au ram.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 09:19:56   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Alors en faite on me demande le brut merci quand même les filles!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 22:35:33   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Bonne chance moi je les appelles demain

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  

Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  salaire netNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum