|
moun68 | Membre | 255 messages postés |
| Posté le 27-08-2010 à 21:45:57
| Nous je pense demain se sera une promenade en espérant le temps soit avec nous puis quelques courses je vais voir pour des chaussures automne pour ma fille. Puis dimanche inviter chez mes beaux parents et vous? profitez bien gros bisous!
-------------------- |
|
madite | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 29-08-2010 à 09:26:17
| C'est calme chez moi : mon mari travaille ce week-end et moi je reprend demain donc je vais remettre en place le lit de bébé, le parc et les jeux pour l'arrivée de mon bout de chou demain matin.
-------------------- |
|
sonia | Administrateur | | 291 messages postés |
| Posté le 29-08-2010 à 11:05:01
| Je vous réponds très vite ! Depuis vendredi,nous avons de la visite,des amis du berger australien !( Madite, c'est Nausicaa sur aussiedream qui nous a rejoint !) Pizza vendredi soir ,hier balade en montagne avec repas en ferme auberge,le soir ,c'était soirée country, ce matin ils sont repartis en balade avec mon zhomme ,....et moi,....je prépare le repas ...dont une tarte aux quetsches !!!! J'essaye de ne pas trop angoisser.... Demain,on va à Strasbourg avec Célia,on va voir un endocrinologue pédiatrique qui nous en dira peut-être plus sur son retard de croissance... J'ai peur....pourvu qu'il n'y ai pas de mauvaise nouvelle..... Sinon,je me prépare à sa première rentrée jeudi ......
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
| Posté le 29-08-2010 à 20:58:08
| Week end bien remplie Sonia super! ça devait être bon tout ce que tu as préparée! courage pour demain j'espère tout ira bien pour Célia on pense fort à vous tiens nous au courant! oui la 1ère rentrée trop bien que sa maman peut l'enmener!
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2010 à 08:08:14
| Comment s'est passée la visite pour Célia? Vous êtes rassurés?
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2010 à 09:23:33
| Oui ! Ouf ! soulagés ! Ma puce a 14.5 kgs et 96.5 cms,donc elle sera sans doute plus petite que les 2 ainés ! Ce qui importe c'est qu'elle se retrouve à nouveau sur sa courbe d'origine...autant dire que si ,il n'y a plus de cassures,c'est pas alarmant ! Elle sera donc suivie par son pédiatre habituel et son cardiologue !
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
| Posté le 31-08-2010 à 10:12:52
| Super, c'est une bonne nouvelle |
|
| Posté le 01-09-2010 à 19:14:53
| bonne nouvelle super!
-------------------- |
|
audreybosser | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 01-09-2010 à 20:17:52
| bonne nouvelle............. elle grandit à son rythme
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2010 à 21:09:19
| C'est vrai !...et puis ,personne fait 1m80 chez nous !
|
|