|
sonia | Administrateur | | 291 messages postés |
| Posté le 16-07-2010 à 18:02:51
| ça y est ! Je termine de remplir nos valises et au courant de la nuit,nous prendrons le départ pour la grande bleue ,pour une semaine de vacances ! J'éspère vous retrouver nombreuses et en pleine forme dès le 26.07 ! Bisous à vous toutes !!! Sonia
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
moun68 | Membre | 255 messages postés |
| Posté le 25-07-2010 à 21:22:47
| Tu as passer de bonnes vacances? gros bisous!
-------------------- |
|
sonia | Administrateur | | 291 messages postés |
| Posté le 25-07-2010 à 22:55:56
| Oui,ça va ! Je préfère le paysage du Var,plus montagneux et plus fleuri ! Mais la villa était située dans un ensemble résidentiel ,fermé par un portail électrique à code.C'était joli et très calme. En plus ,pas besoin de la voiture toute la semaine ! On allait à la plage à pieds.Celle-ci n'était pas trop peuplée,donc tout le monde en a profité ! Surtout nos chiens ,je dirais ! J'essayerai de mettre des photos prochainement !
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
moun68 | Membre | 255 messages postés |
| Posté le 26-07-2010 à 18:24:12
| super! ça fait du bien de voir autre chose! c'est agréable quand il n'y a pas trop de monde!
-------------------- |
|
|