Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia

Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

à l'école

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:40:20   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

ma puce étant en billingue ,elle connait 4 mots en Allemand !:

Gutentag ( Bonjour) !
Eins,zwei,drei ( un,deux,trois)

Elle qui ne me raconte presque rien ,elle m'a sorti çà au moment où je la mettait au lit !

C'est drôle !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 07:15:11   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

C'est génial d'apprendre une deuxième langue en maternelle.
Plus on apprend tôt et plus c'est facile.

Axel est en billingue cette année de 6ème : il fait 3 heures d'anglais et 2 heures d'allemand. J'espère que ça va lui plaire et qu'il va y arriver car en allemand je ne pourrais pas l'aider. J'en ai fait en 3ème langue au lycée mais il ne me reste pas grand chose...

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 11:25:06   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est sûr ! moi je suis perdue en Anglais !
J'en ai jamais fait !
Et pour l'allemand ,il parait que c'est très compliqué à apprendre.
En Alsace ,on a un net avantage...puisque le patois est très proche de la langue allemande,ce qui nous facilite la chose !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
vira
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 12:03:05   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersdunord.fr   Envoyer un message privé à vira   

c'est chouette ! plus tôt c'est appris plus facile c'est ! Moi je suis super favorable à un éveil linguistique des tout petits

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:28:27   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

C'est super trop chou!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 21:10:53   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

je sais pas si elle sera acceptée demain !
Elle qui n'a jamais été malade ,la voilà avec une larynngite !
La pauvre a toussé comme un phoque la nuit dernière et son petit nez est tout bouché !!!!

Médicaments......on verra !

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 06:24:15   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

pauvre puce! soigne la bien! vaut peut être mieux les médicaments enfin pour soulager sa petite gorge ici ma fille avait une pharyngite le 1er médecin me dit ça passera elle avait pas de traitement spécial juste suppo ben elle la eu 10jour! nuit catastrophique! depuis ( nouveau médecin) le traitement à été efficace elle tousse plus!

Courage bon rétablissement à elle plein de bisous!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 09:26:02   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci !
La maitresse l'a acceptée en classe !
D'autres petits bouts sont malades,et elle aussi,commence à avoirmal à la gorge !

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 15:34:54   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Elle va mieux ta nenette?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 15:48:42   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oui !
Mais moi ,c'est la cata !
J'ai une périarthrite et c'est super douloureux.J'ai eu des anti anflammatoire sque je n'ai pas supporté et là....c'est la cara!
Je dois attendre 2 jours avant de prendre autre chose!
Alors vive Doliprane !
mais j'en pleure...je dois m'aider de ma main droite pour lever mon bras gauche....en hurlant...

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:45:55   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Sonia bon rétablissement courage pas facile! ça passera ma pauvre pff repose toi dès que tu peux.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:47:38   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Moi c'est ma fille qui est à nouveau malade elle à un rhume elle était grincheuse toute la journée! super! moi je crois je commence aussi à tomber malade!

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 23:09:17   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

He bé Sonia

Bon courage. Repose toi bien ce week-end.
Je t'envoie plein de pensées positives et de gros bisous de l'autre côté de la France

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 11:27:30   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci les filles !
Vous êtes gentilles !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  à l'écoleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum