Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 la varicelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 14:59:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Attention : épidémie de varicelle chez nous !
ça fait environ 3 ou 4 semaines que ça tourne...je pensais que Célia y échapperait parce qu'elle avait une gastro au moment du pic à l'école, mais non !
ma puce est pleine de boutons !
demain direction médecin !
et je suppose qu'ensuite ce sera au tour de Lina !
Louise ,quand à elle ,l'avait déjà !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 09:38:28   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Pauvre Célia Elle aura eu un hiver difficile. J'espère qu'après la varicelle, les microbes vont la laisser tranquille
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 14:09:07   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Non seulement c'est la varicelle, mais elle a une otite en plus !

on satuuuure !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 14:40:19   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

oui, j'ai vu sur Facebook Pauvre nénette
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 16:18:33   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

on se sent quand même démunie ,quand elle pleure toute la journée ....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 18:27:03   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

C'est sure, ce n'est pas facile de voir son enfant malade
J'espère que ça va aller un peu mieux demain.
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 19:06:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oui, à mon avis ,c'est le point culminant là....
la douche a été une torture et les soins aussi ....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 19:55:06   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Oh la pauvre
J'espère qu'elle va pouvoir dormir pour récupérer un peu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  la varicelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum