Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 trajet école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 09:16:44   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

La maman m'a dit qu'elle me payais les trajets d'école pour enmener et récupérer son fils mais es obligatoire? ça compte dans mon temps de travail? Je sais qu'on facture les km s'il faut prendre la voiture pour se rendre à l'école mais les trajets ????( je mets 15minutes)

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 11:27:24   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

si tu circules en voiture, il faut compter les trajets au kilometre' aller et retour)
si c a pied c dans ton temps de travail....mais juste le temps ou l' enfant est avec toi

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 15:04:15   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

...et c'est combien au kilomètre ??

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 15:12:56   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

moi je fais 0.17 centimes du kilometre, car il y a mes enfants en plus.
en fait le prix est divisé par 4, car au total j' ai 4 enfants, j' ai pris le tarif sur le site des impots .........

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:03:58   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

d'accord Audrey donc tu facture juste 1 aller+1 retour! et pas lorsque tu rentre seule? c'est bien ça?
Car moi les parents me compte le tout même quand je rentre seule (j'y vais à pied)

Voici ce que le relais m'a répondu a ce sujet:

Voici ce que dit la convention collective concernant les frais de déplacement :
« Si le salarié est amené à utiliser son véhicule pour transporter l’enfant, l’employeur l’indemnise selon le nombre de kilomètres effectués. L’indemnisation kilométrique ne peut être inférieure au barème de l’administration et supérieure au barème fiscal.
L’indemnisation est à répartir, le cas échéant, entre les employeurs demandeurs des déplacements.
Les modalités sont fixées au contrat ».

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:12:39   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

je facture meme si je rentre seule de l' ecole par exemple

à 11h30: 2kms pour aller à l' ecole
à 12h: 2 kms pour revenir de l' ecole avec les enfants
à 13h15: 2 kms pour aller à l'ecole avec les enfants
à 13h45: 2 kms pour entrer seule à la maison


le temps de garde est de 1h45 ( 11h45: sortie de l' ecole_ 13h30 reprise l' ecole)

je sais pas si tres claire!!!!!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:26:22   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Voilà c'est ce que je voulais savoir donc même si tu rentre seul tu facture car faut bien que tu rentre chez toi lol! merci car du coup les horaires d'école c'est 11h45 à 13h15 donc la maman me compte 2h o total , soit de 11h30 à 13h30 vue que je pars de chez moi à 11h30 puis rentre seul chez moi pour 13h30 donc c'est bon?

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:35:27   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

oui tu as tout capté!!!!!!!!!!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:15:39   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

lol moi c'est tarif à pieds donc pas de kilomètre mdr! mais elle m'ajoute une heure donc tarif à 2.70net.

Donc tu facture le km mais aussi le temps que tu mets genre sur une journée tu mets une heure tu lui fait payer l'heure aussi?

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:41:11   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

je compte donc les kms et les heures de garde quand l' enfant est avec moi.
quand je vais à l' ecole seule ou rentre chez moi seule, je ne compte rien.......

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:52:43   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

A ok car la maman ma dit qu'elle prenais en compte quand je rentre seule aussi vue que c'est pour enmener son enfant à l'école comme ma fille ne va pas encore à l'école elle à le temps lol ( 14mois et demi)

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:59:51   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

ça me parait logique !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 18:09:05   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Vous êtes rémunérer pour les trajets à pied à l'école? Si non figurez-vous que l'on est payer pour les trajets scolaires je l'aie lu dans le bouquin assistante maternelle.Voilou!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  trajet écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum