Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 a toute les débutantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 14:28:04   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

coucou bonne année a toute je commence le mois prochain mon contrat est signé reste a complete et justement j'ai une question la maman me demande mon numéro d'agrément ou puis je le trouver ?
avez vous fait des démarches aupres de la caf avant de commencé ?
merci pour votre réponse

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 17:28:44   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Ton numéro d'agrément est sur ton attestation d'agrément qui est délivré par le conseil général de ta région.
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:23:02   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Moi sur mon attestation il n'y a pas de numéro...

c'est les parents qui doivent te déclarer à la caf (paje)

sinon concernant les indications que je te dise ce n'est pas juste je me suis renseigner auprès du relais puis relus le contrat de travail.

Il est obligatoire de faire un forfait à l'année et si c'est un accueil régulier t'es congés sont payées uniquement lorsque tu les prend et pas tout les mois 10%. j'ai due tout modifier car je pensais qu'on pouvait faire comme je t'avais dit au téléphone;

par contre dans le contrat est noter:

- la rémunération due au titre des congés payés se substitue au salaire de base; vous le comprenez comment?

moi je pensais que ça veut dire ça remplace le salaire de base?
Exemple je prends 3 semaines de congés en aout et bien on me paye que les congés payer et pas le forfait.

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 19:40:17   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Autant pour moi, il n'y a pas de numéro sur mon attestation d'agrément! 'suis fatiguée moi
Comme dit Moun68, tu auras un n° quand les parents t'auront déclarée.
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 19:47:00   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Pour les congés payés : si tu travailles en année complète, tes congés te sont payés au moment où tu les prends (et pas 10% tous les mois) et remplacent ton salaire de base.
Si tu prends 3 semaines en Août, tu es payé 1 semaine sur la base de ton salaire forfait + 3 semaines en congés payés.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 07:09:56   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

merci Madite, car les parents voulaient me payer salaire de base+congés.
Mais la maman est 4 semaines en congé en aout et moi 3 semaines du coup je suis quand même payer 1 semaine salaire de base+3 semaines de congé payés?

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 08:05:11   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Je n'ai jamais travaillé en année complète mais oui il me semble que c'est ça.
Il y a une semaine où tu n'es pas en congés, donc elle t'es due.
Enfin, renseigne toi mieux auprès du Ram pour être sure à 100%

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 08:06:36   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Tu travailles bien avec un contrat en année complète sur 52 semaines?

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:53:47   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ok je te dirais ce qu'il m'ont dit. Oui c'est ça sur 52 semaines ( les congés étant inclue dans ses semaines) merci Madite.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 13:17:32   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

C'est pajemploi qui t'envois le numéro d'immatriculation

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 18:45:00   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Du coup comme la maman des enfants a des congés en plus que moi ben je devrais calculer sur année incomplète il m'ont dit au relais pfffffff....
Mais bon les parents m'ont dit de laisser comme ça.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:03:22   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Si tu calcules en année complète ça fait 52 semaines et tu mets 5 semaines de congés payés donc 52 - 5 semaines = 47 semaines de travail Et tu calcules ta mensu sur 52 semaines

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:46:53   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

oui on a calculer ça avec les parents merci didipernelle!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  a toute les débutantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum