Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles 

 a mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 17:56:17   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

je recommence donc!!!!!!!!!!

moi c AUDREY, je suis mariée à Guillaume et avons deux enfants
Perrine 8 ans 1/2
Yvan dit " le terrible" 3 ans

nous habitons une jolie maison toute bleue sur les hauteurs de Sainte Marie Aux mines.....

a bientot

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 18:08:30   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !
J'éspère que tu te plairais sur ce forum,lieu d'échange!

Moi,je suis contente de rester en contact avec toi !!!



--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 18:26:34   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Contente que tu sois là Audrey! les autres vous êtes où??

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 18:48:06   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

j'ai envoyé une invitation à toutes celles dont j'ai l'adresse !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Sab68
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 00:29:27   Voir le profil de Sab68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sab68   

Salut les filles Sabrina de Rouffach.
Je suis contente de vous rejoindres.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 16:17:34   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Salut Sabrina !
tu es la personne qui était assise à côté de Marie -Louise ???

J'ai un peu de mal moi !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles  a mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum