Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes 

 tiramisu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 18:38:53   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Toujours un gros succès :



3 œufs-100 grs de sucre fin- biscuits à la cuillère – 300 grs de mascarpone- 1 bol de café-2 cuillères à soupe de rhum.

Séparer les jaunes des blancs.
Battre les blancs en neige ferme.
Ajouter le sucre aux jaunes d’œufs et tourner jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le mascarpone.
Introduire les blancs en neige en mélangeant délicatement.
Tremper les biscuits dans le mélange café/ rhum.
Disposer alternativement les biscuits et la crème dans un plat .
Terminer par une couche de crème et saupoudrer de Nesquick.
Mettre au frais pendant 12 heures.

Facultatif : ajouter un paquet de sucre vanillé à la crème.
pour ceux qui n'aiment pas ,on peut supprimer le Rhum !


http://upload.alloforum.com/28395/Y4N16Y7O

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 16:44:31   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

C'est extra j'ai presque la même recette!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:51:10   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Tu peux aussi rajouter les morceaux de poires au sirop !
très bon aussi !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 07:10:52   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Faut que j'éssaye, tu as déjà tester avec framboise ou autres fruits j'ai vue des recettes mais pas encore tester.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 08:18:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

non,pas encore essayé !
je pense que letraditionnel est tout aussi bon...j'ai peur quelegoût des fruits dénature le reste !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 18:22:13   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Oui le traditionnel reste toujours le meilleur c'est vrai!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes  tiramisuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum