Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 Nos tarifs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 15:43:11   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

moi je suis à 3€ nets / heure.
2.65€ d'indemnité d'entretien et à 2.50€ de repas (goûter compris) jusqu'à 3 ans.
à partir de 3 ans je demande 3.50 € / jour pour le repas !

La personne que j'ai vu au relais ,m'a conseillé de ne pas trop " gonfler" le tarif des repas ....parce qu'un enfant ne mange pas forcément pour une grande somme par jour !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 10:30:09   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

pour moi:

garde: 2.90 de l' heure
repas - 3 ans: 3.20
repas + 3 ans: 4.00
gouter ou petit dej: 1.20
entretien: 2.65
frais kilometriques: 0.17/ kms


au relais on m' a dit que j 'etais la plus cher de la vallée de sainte marie aux mines!!!!...............surtout pour la garde.......

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 12:56:02   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Alors, je suis bien en dessous de vos tarifs. Mais ça varie beaucoup d'une région à l'autre.

Tarif horaire : 2,85€ brut
Indemnité entretien : 0,35€ par heure de garde
Repas : avant 3 ans : 2€
Repas à partir de 3 ans : prix d'un ticket de cantine soit 2,55€
Gouter ou petit déj : 0,50€ (ça il faut que je revois à la hausse)
Frais km : 0,37€ du km
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:07:58   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

pour l'indemintié entretien ,on nous a dit que c'est 2.85 € / jour peu importe le nombre d'heure de garde.....donc tu peux déjà demander cette augmentation là !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:25:28   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

voilà mes tarifs:

- net de l'heure 2.70euros
- indemnitée d'entretien 2.65 euros/ par jour et 2.85euros à partir de 9h de garde
- Repas avant 3 ans: 2.50 euros avec le goûter
+ de 3 ans: 3.50 euros le repas+ gouter

Lol Audrey t'es la plus cher en tout cas tu trouve des enfants à garder donc c'est qu'il ne regarde pas que sur le prix, en + les parents sont rembourser donc au final il paye pas énorme.

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:28:43   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

c vrai.................. il faut bien que l' on gagne notre vie aussi!!!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:15:13   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

oui et pourtant moi avec mes tarifs une maman me disait j'étais cher ben oui son ancienne nounou faisait les prix bien en dessous mais finalement elle me prend quand même j'espère c'est pour janvier!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:01:12   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

moun68 a écrit :

voilà mes tarifs:

- net de l'heure 2.70euros
- indemnitée d'entretien 2.65 euros/ par jour et 2.85euros à partir de 9h de garde
- Repas avant 3 ans: 2.50 euros avec le goûter
+ de 3 ans: 3.50 euros le repas+ gouter

Lol Audrey t'es la plus cher en tout cas tu trouve des enfants à garder donc c'est qu'il ne regarde pas que sur le prix, en + les parents sont rembourser donc au final il paye pas énorme.


on a quasiement les même tarifs alors !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:41:42   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

oui c'est vrai lol! t'es plus cher de l'heure quand même de 0.30 cts mdr! mais je trouve c'est pas évident car chaque nounou à ces prix par chez nous elle demande moins que moi la plupart donc j'espère trouver à ces prix! il devrait fixer un même prix pour toutes comme ça pas de concurence lol!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 21:28:20   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Entretien journalier!!

Savez -vous que si vous accueillez un enfant + de 9h il y a un calcul spécifique ( indiquer dans le livre assistante maternelle):

pour une garde de 10h:

(3.31X85%)/9hX10h=3.13EUROS POUR 10H DE GARDE!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 21:43:15   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je savais que ça augmentais !
il me semble que c'est même indiqué dans les contrats de travail ...

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 09:32:09   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

pour la région parisienne :
3,33 € net /heure
frais d'entretien : 4€
repas de 0 à 4€ suivant l'âge de l'enfant

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  Nos tarifsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum