Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 sevrage bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 12:30:52   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

coucou les filles voilà hier j'avais une petite a m'occupé de quatre mois la maman m'a donné des biberons tout neuf et m'a dit qu'elle la sevrait l'après midi après plusieurs tentative de biberon elle refuse le biberon demain j'ai denouveau essayé deux biberons different et aucun n'a marché si la maman la remet au sein aujourd hui j'aurais le même probleme donc j'essayerai la cuillère et un verre a bec quelqu'un a déjà eut ce cas?
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 17:35:17   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Courage , quand j'ai fais garder ma fille pour la formation la nounou à rencontrer le même soucis.
Du coup elle lui donnait à la cuillère et ma fille accepter de manger un peu mais elle ne s'alimentais pas beaucoup car elle voulait la tétée avec sa maman.
Puis ça a durer 3 jours puis elle mangeait parfois un peu +;
je pense au fil des jours ça ira mieux courage.

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:48:27   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

J'ai connu cela avec un petit garçon que j'ai accueilli à 3 mois et demi sans qu'il n'ait jamais "gouté" au biberon. Ca a été super galère, il attendait que sa mère revienne le chercher pour se nourir. Ca a duré quelques semaines quand même.
Si je devais de nouveau garder un enfant nourri au sein, je demanderais à la maman de l'habituer au biberon (pas pour toutes les tétées) pour ne pas avoir à "inaugurer" avec l'enfant cette nouvelle façon de boire.

Ca va aller mieux au fil des jours en même temps qu'il va s'habituer à toi. Tu peux aussi demander à la maman de laisser à son petit un vêtement qu'elle aura porter pour qu'il ait son odeur.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 18:02:03   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

En effet ,je pense "malin" de la part de la maman de préparer son bébé ....il y a déjà la séparation ,alors, si le sevrage est réglé, ce sera plus facile !!!!

courage à toi ,parce que forcément si le petit ne connait pas...normal qu'il fasse le "difficile" !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 11:11:01   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Alors, des nouvelles? Ca va mieux avec le p'tit bout?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  sevrage bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum