Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Sorties 

 sentier pieds nus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 19:47:26   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

voici une petite idée originale pour une sortie en pleine nature:


" le sentier pieds nus" au parc aventure du lac blanc

une petite marche de moins de 2 kms dans la foret et tout ca nus pieds........( il faut compter environ 1h -1h30)...........

on marche dans des ecorses, de la mousse, de la boue, des cailloux, du sable..........
il y a un circuit à faire avec le theme du gout, ils nous donnent quelques bonbons et au fur et à mesure de la marche il faut decouvrir le parfum........ les enfants adorent!!!!


un seul soucis, Yvan n' a que 3 ans et sa plante des pieds est encore fragile, du coup ca lui faisait parfois mal..........je pense que avant 5 ans il faut que le petit bout garde ses chaussures........... mais Perrine qui 9 ans a adoré!!!


http://www.sentier-pieds-nus-lac-blanc.com/


bonne promenade

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:33:18   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est génial !
J'ai eu l'occasion de faire un parcours identique en autriche ,en 2003 !
C'était chouette ,on a beaucoup aimé !

Sais-tu si on peut y emmener les chiens ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:40:11   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Super j'en ai entendue parler et vue aux infos! il faudrait que j'y aille!

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 10:07:18   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

desole pour les chiens je ne sais pas!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Sorties  sentier pieds nusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum