Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Photos de nos artistes en herbe 

 Ronds de serviettes peint en bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:50:03   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Récupéré de vos fond de placards des anneaux de rideaux en bois, les peindre.
Et voici de jolis ronds de serviettes



Uploaded with ImageShack.us

Les artistes ont entre 4 ans et 7 ans (sauf le bleu il compte pas c'est le mien).

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:52:52   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Sympa l'idée de récup' pour en faire des ronds de serviettes!
moi,j'ai acheté 2 ronds en bois que j'ai peint avec une peinture blanche acrylique...
Je m'y suis mise toute seule ,les puces que j'acceuille sonttrop petites pour m'aider!
Reste à trouver l'inspiration nécéssaire pour les décorer !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:55:39   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Une petite de 2 ans de la peinture à doigts et hop tes anneaux sont peint en moins de 5 min (bon faut nettoyer après)
Inspiration d'automne des couleurs chaudes (rouge, jaune, orange).

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Photos de nos artistes en herbe  Ronds de serviettes peint en boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum