Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 retard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 17:38:47   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

J'aimerais savoir comment vous procédez quand les parents ont prévu un horaire et vous ramène l'enfant + tard.

Vous le facturez quand même à l'heure qui était initialement prévue?
pour ma part je dois l'avoir à 7h15 et elle me l'amène parfois à 7h30.

Pour les absences si l'enfant est garder par les parents il me semble on est de tout de même payer?

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 21:09:51   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

si c'est noté au contrat normalement tu factures mais si c'est régulier va falloir faire un avenant pour que se soit noté au contrat et que vous fassiez la mensu en fonction enfin attend celles qui sont plus calé que moi elles te donneront peut-être de meilleurs conseils

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 23:02:46   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Justement ,c'est pas moi qui pourra vous en dire plus puisque ,je me posais la même question !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 10:35:12   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

c 'est mon cas pour robin ce mois ci, la maman est en arret maladie, du coup robin ne vient pas la maison........ quand nous avons signé le contrat, nous avons fait un avenant pour ce cas, nous prenons la base forfaitaire de l' année( un minimum dans le mois quelque soit le nombre d' heure d' acceuil) , du coup tant mieux pour moi mais pas pour la maman!!!

pour ce qui est des retards du matin ou du soir..........si c regulier, il faut faire un avenant, sinon tant pis pour les parents, en gros c tout benef pour nous!!!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:02:39   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

D'accord donc on facture l'heure qui était prévue c'est bien ça? j'ai pas tout lue la convention c'était peut être préciser??

et si c'est l'enfant qui est malade et que les parents le garde alors que nous on l'accueille malade il me semble qu'on est aussi payer?

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:15:44   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Si tu es mensualisée, l'heure d'arrivée prévue au contrat est l'heure à laquelle tu commences ta journée donc c'est payé. Tu es prête pour travailler à 7h15 donc ta journée commence à 7h15.
Pour l'enfant malade, il est écrit dans la convention que les parents ont "droit" à 10 jours(par an) pendant lesquels ils ne te paient pas si ils ne te confient pas leur enfant malade. Il faut un certificat médical. Au delà de 10 jours par an, les jours d'absence de l'enfant malade soit rémunérés.
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 07:40:55   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Merci Madite mais du coup je ne suis pas mensualiser mais j'ai vue la maman ma compter l'heure à laquelle je devais l'avoir.

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 19:21:57   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Bon super!
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:20:00   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

moun68 a écrit :

D'accord donc on facture l'heure qui était prévue c'est bien ça? j'ai pas tout lue la convention c'était peut être préciser??

et si c'est l'enfant qui est malade et que les parents le garde alors que nous on l'accueille malade il me semble qu'on est aussi payer?


en cas de maladie de l'enfant si les parents ne veulent pas payer il faut un justificatif du médecin sinon ils te doivent ta journée normalement.

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:37:13   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ok merci de l'info!;:

--------------------
washagain
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 18:15:55   Voir le profil de washagain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à washagain   

Bonjour, alors récemment inscrite sur ce forum et je vois vos interrogations,
donc quand si un horaire a été convenu, il est dû : c'est sans appel.
Les absences déduites c'est sur certif, le reste est rémunéré, et l'arrêt maladie des parents n'est pas compris bien sûr. Le garder chez lorsqu'ils sont en arrêt relève de la convenance personnelle.
De même que le soir s'ils viennent plus tard que l'heure prévue mensualisée, c'est à compter en heure complémentaire.
Voilà, bonne soirée mesdames

--------------------
nounouwash
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 17:53:48   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

merci!! pour les infos!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  retardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum