Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 Redimenssionner les photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:13:24   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

J'aimerais savoir comment faire pour que les photos soit visible directement lorsqu'on poste un sujet?
Où s'il est possible d'installer sur le forum un réglage automatique pour redimensionner les photos? merci;

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 06:59:20   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Quelqu'un peut m'aider Sonia??

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:16:00   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J'avais pas vu ,excuse-moi !
En fait moi,je passe par imageshack....mais avant je redimenssionne ma photo avec photo filtre 4.
quand tu charges ta photo sur imageshack,il me semble que tu dois prendre le 4ème (image forum)!
ça devrait marcher alors !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 18:45:59   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ou la ça l'air compliquer lol je suis pas très douée j'ai aucun des logiciels, il n'y à pas moyen de mettre directement sur ce forum un systeme qui redimensionne les photos , je sais pas si c'est possible mais j'ai vue ça sur mon autre forum je choisis ma photo puis je dois sélectionner mode forum puis ça me donne le lien j'ai juste à la copier sur mon message que j'écris puis c'est bon.

je te demande beaucoup tu dois te dire elle m'embète lol! sinon pas grave merci bisous!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 18:57:45   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

mais non,tu ne m'embête pas !....c'est juste que la solution que tu me proposes...bein ,j'y connais rien !

en fait, pour imageshack,c'est un logiciel gratuit que tu télécharges sur google !

http://imageshack.us/


Je crois que tu peux redimenssionner les photos directement sur imageshack aussi !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 19:05:21   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

merci je vais regarder.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  Redimenssionner les photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum