Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes 

 Ma recette de gateau au yaourt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:56:10   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Je vous donne la mienne.

1 pot de yaourt
2 pots de farine
2 pots de sucre
1/2 pot d'huile
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
3 oeufs

Et on mélange tout

Et la votre c'est quoi ???

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:50:37   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J'ai jamais fait de gateau au yaourt !
Par contre,avec ma puce ,j'ai fait un cake marbré au chocolat aujourd'hui !
Je vous mettrai la recette à l'occasion !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:57:55   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Vivement ta recette.
Le gateau au yaourt c'est le plus rapide à faire quand on a des petits qui ne reste pas longtemps pour une activité moins de 15 min pour le faire en ayant tout préparé avant.

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 09:25:26   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ça l'air bon!! merci depuis le temps que je voulais cette recette !!
il me semble tu peux après personnaliser rajouter du cacao, ou des fruits confit, ou morceaux de fruits, ou nutella.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 10:12:57   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Oui de temps en temps je rajoute 100g de chocolat fondu et 3 bananes coupés et je mélange, ou des fruits au sirop, enfin c'est à l'infini de son imagination après car tu rajoutes seulement des ingrédients à ta base.

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 19:58:12   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Extra j'ai essayer ce week end miam miam, j'ai fait façon marbrer avec du nutella un délice!!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:46:12   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   


Et tu 'n as pas envoyé !!!

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 14:23:42   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

le temps que tu le reçois il risque de ne plus être appétissant lol!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 15:31:34   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

mdr !

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 18:55:52   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

voici la recette maizena que j'ai tester ben extra moelleux!!!!

Ingrédients:

- 3 oeufs entiers
- 1 sachet de levure chimique
- 1 yaourt nature
- 1 pot 1/2 de farine
- 1 pot 1/2 de maizena
- 2 pots de sucre
- 1/2 pot d'huile

préparation:

1/ tout mélangez et verser dans un moule rond beurré et fariner
2/ cuire 30 minutes à four 180° (th 6)

Touche perso:

je fais un glaçage au rhum et dispose des vermicelles.

http://upload.alloforum.com/28395/980ZA9SE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes  Ma recette de gateau au yaourtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum