Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 question de contrat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aloa
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 19:29:36   Voir le profil de aloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloa   

j'ai une petite question, peut être que vous pouvez m'aider
je vais essayer de la poser aussi au ram de ma communauté de communes mais j'aimerais votre avis
une de mes amie est seule avec un bébé de trois mois (le père est en Afghanistan) elle est militaire aussi et reprend le travail
elle a prévu de poser un jour de permission par semaine pour s'aménager un 80% (auquel les militaires n'ont pas droit) elle a des semaines d'astreintes du coup ces semaines là elle ne pourra pas poser ce jour et fera 5jours
en calculant elle doit faire garder 40h sur 4j et 50h sur 5j
son ass mat veut qu'elles fassent un contrat de 50h sur 5j et tant pis pour les 10h payées sur les jours où elle ne la mettra pas

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 18:44:44   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J'en n'en sais absolument rien.....
peut-être que Nathalie pourra nous répondre !

je lui en parle !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
washagain
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:36:30   Voir le profil de washagain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à washagain   

Bonsoir,

Bien non, avait elle signé déjà un premier contrat chez cette nounou ou c'est son premier contrat ?
si non, ben non, elle dit ses besoins de garde, et le contrat doit être fait en fonction c'est tout. C'est une fois un contrat signé, que lorsqu'il y a des absences qui n'étaient pas prévues au contrat, elles sont payées quand même, hors jour enfant malade qui eux sont deduits du salaire.
Par exemple j'au une maman qui travaille 3 jour par semaine, voulait me laisser le petit quand même une demi journée de son jour de repose, ben on signé sur 3.5 jour par semaine, je lui ai pas dit c'est 4 ou 5j. Après si je veux pas de ce type de contrat parce que pas assez à la nounou de refuser, ça c'est un droit, mais imposer un nombre de jour de garde supèrieur à la demande, on rêve là !!!!!
je demandais si c'était un premier contrat parce que pour le coup quand chaque année le contrat est révisé, si les parents impose une diminution OU une augmentation du temps de travail, l'assmat est en droit de refuser.
voilou aloa !!!!

--------------------
nounouwash
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:51:16   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

merci Nathalie !
C'est quand même bien compliqué tout çà....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  question de contratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum