Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 projet janvier 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 08:17:50   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

la maman de Nicolas m'a annoncer que je l'aurais à temps plein à partir de janvier trop contente!!

puis j'aurais donc le bébé qui aura 4mois + sa soeur de 5ans ( temps partiel)

je continue de chercher!

mon extension d'agrément est accepter!!!!!
j'ai 4 agrément je peux donc garder 3 enfants à temps plein!! ou on a le droit à 6 contrats différent!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 17:48:31   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

yessss ! super contente pour toi Monia !!!
Chez moi,ils ont fait une erreur !
j'avais demandé une place en plus ....du coup ,il m'ont enevé la place périscolaire ....

tans pis,j'en referais la demande quand j'en aurai besoin !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:37:24   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

A mince alors appel les sinon si tu as besoin de cette place.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 09:38:57   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

non,dans l'immédiat ,je vais juste garder mes 2 petites puces !
J'en ferai la demande au courant de l'été prochain,puisque Louise ira en maternelle !
à ce moment là,si ses parents continuent à me la confier,il me faudra bien cette place de périscolaire !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:01:33   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Oui tu dois être bien occuper n'hésite pas à nous donner des idées pour les occuper.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:53:45   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

cool tout ça

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 07:12:18   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

bon mauvaise nouvelle je n'aie pas Nicolas à temps plein ce n'était que des promesses , un conseil faite un avenant pour tout ce qui est dit car on ne peut pas croire sur parole dégouter! je suis à 23h par semaine!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 08:15:59   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

dommage en effet ...
tu ne peux pas complèter ?
Sinon,est ce que tu te fait payer au forfait ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:52:02   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

J'ai de la place disponible mais ne trouve pas d'autres enfants pour l'instant au total avec les 3 enfants je suis loin du SMIC!

oui on a étabit un forfait j'ai appris par le relais que c'était obligatoire et en même temps je suis sur d'avoir le même salaire tout les mois. Elle fait la mise à jour tout les 4 mois si elle me doit de l'argent car les horaires change tout le temps.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 13:14:13   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Le forfait est interdit, la mensualisation sur année complète ou incomplète est obligatoire dans la convention collective tu as un modèle de contrat de travail mais aussi un modèle de promesse d'embauche.

Au début c'est difficile et dans certains coins ça l'est deux fois plus mais tu vas trouver

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 18:41:32   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

pourtant le relais ma dit il est obligatoire de mettre en place un forfait calculer sur l'année comme indiquer dans le contrat.
Donc tout les mois j'ai le même salaire.
Même lors de la prise de mes congés payées.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:00:04   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

moun tu as la convention collective ?

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 07:07:23   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Oui j'ai pas du bien voir lol! sinon dis moi tu fonctionne comment pour tes salaires?

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 10:22:36   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Par mensualisation mais je suis en année incomplète, je t'ai envoyé un mp si tu veux recevoir la convention, je te l'envois gratuitement par mail mais il me faut ton mail moun sinon je pourrais pas faire de pièce jointe sachant qu'il y a plus de 40 pages

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:44:32   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

oui je me suis mal exprimer je fonctionne par mensualisation mdr, merci j'ai bien eu les mail c'est sympa.

Dégouter j'attends toujours mon bulletin de salaire et oui la nouvelle maman avait "oublier" de me déclarer! alors que je lui ai dit 3 fois qu'elle devait me déclarer et que le salaire était verser le 30 du mois !
résultat salaire verser le 3!! et elle m'avait toujours pas déclarer elle la fait que le 8 c'est cool du coup tant que je n'aie pas de bulletin de salaire les assédics me paie pas ! j'attends toujours!

je trouve que certains employeurs ne sont pas sérieux et prennent se travail assistante maternelle à la légère pffffffffff!!!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 16:43:29   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Et oui, tu t'en rendras compte que certains, feront tout en temps et en heure et d'autres non.

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  projet janvier 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum