Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants 

 mes passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 11:04:45   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

En dehors des enfants , j'aime mes animaux ,mon chez-moi !
Je suis inscrite sur d'autres forums,j'aime beaucoup les puzzles,les mots flèchés,les jeux en lignes,la cuisine,les voyages....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:15:07   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Tes chiens sont trop beau tu devrais mettre des photos, ils sont adorables!!! j'adore!!

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:52:09   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Je confirme : ils sont trop beaux Canaille et Diablo

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 16:47:20   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci pour les nours !
je crois que je vais rajouter une catégorie " nos animaux"
je ne suis pas la seule à avoir des bergers australiens ,et puis ,il y a sans doute des chats ,rongeurs....chez vous !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 14:05:57   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

Quant à moi, mes passions sont mes enfants de 14 et 18 ans, mon homme, la danse ( tango argentin, salsa , rock....), la borderie aux points de croix, les activités manuelles, la pâtisserie ( pour les autres en ce moment!), la lecture....et ma Fantasy , berger australien de 15 mois! Des journées bien remplies!!!!

--------------------
Fantasy nounoubonheur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos passions en dehors des enfants  mes passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum