Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 paiment congé payés pas pour la première année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:17:44   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

coucou les filles alors j'ai signé un petit contrat de 25 h pour février et je suis allé au relais pour voir si on avait tout bien remplit mais on me dit donc calcul mensuel
DONC je suis a 2, 75 HEURE fois 25 heures il est convenue cinq semaines de congés donc sur 47 semaines divisé par 12
269, 27 euros mensuel

donc mes congés payés pas la première année on m'a dit au relais
donc aucune case a coché dans le paiment congé payé au contrat
vous faite comment vous ???

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 06:57:04   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Coucou ici les congés payés on les paye au mois soit 10% par mois tu le calcule juste avec ton salaire net (juste les heures en faite tu calcule les 10 %) et donc on a cocher dans le contrat effectivement.

Après tu peux prendre des vacances la 1ère année et s'arranger avec les parents moi elle m'avait déjà proposer d'en prendre ce mois-ci et je travaille que depuis septembre!! mais j'ai dit que je n'en voulait pas de suite.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:21:07   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

pareil !
ils sont payés tous les mois...
Par contre,je suis gâtée!...ayant commencé à la mi octobre pour Louise,j'ai eu droit à une semaine aux vacances de la toussaint,et là...vacances de Noël à partir de vendredi soir !
J'ai négocié une semaine à chaque période de vacances scolaires....et commelesparents sont aussi en vacances,ça les arrangait d'avoir leur puce à la maison !
en tout cas ,des parents supers,car demain,j'ai la réunion parents -profs de mon ainé,donc Louise partira à 13h !
et après demain,j'ai leur autorisation d'emmener Louise à l'école maternelle ,pour la fête de Noël de Célia !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:47:58   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

merci les filles pour votre réponse donc même la première année vous ajoutez 10 pour cent alors qu'a moi on m'a dit que je n'y ait pas droit la premiere année!du coup je sais pas si je dois faire le contrat comme au relais ou comme vous !

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 18:41:54   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Sonia super sympa les parents!!!
ça été la fête de noel?

Comme je t'ai dit tu y a droit aux congés payés moi au relais y m'ont dit que oui donc pas de soucis.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 19:04:16   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Un peu frustrée par cette fête de Noël ...
J'ai découvert une Célia tristounette et timide....pas un seul mot est sorti de sa bouche ( pourtant ,les chansons elles adore !)
elle se fait toute discrète...j'ai eu un peu de peine en la voyant comme çà !

On en parle souvent avec la maitresse...
en fait ,à l'école ,ils ont "Hasi" ! c'est la mascotte qui passe de famille en famille,chaque Week-end !
Dans un cahier qui circule dans les familles,chaque parents racontent ce que Hasi à fait pendant le week-end,photos à l'appui !
et là, les maitresses ont découvert une Célia à l'aise,tout sourire...bref,sous un angle qu'elle ne connaissent pas !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 19:07:51   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Sans doute comme il y a du monde elle doit être géner.
car comme elle réagit comme ça à lécole elle doit être timide? souvent les enfants ne sont pas pareil à l'école et à la maison.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  paiment congé payés pas pour la première annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum