Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 un peu de nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 17:47:26   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

salut les filles,
je n' ai plus l' occasion de venir vous voir, mais beaucoup de travail en ce moment

pour ce qui est des enfants: 8 au total

Lucas: 7 ans( regulier)
Robin: 4 ans ( regulier)
Leon: 3 mois ( tres occasionnel)
Doriane: 16 mois( occasionnel)
Kelly: 9 ans( occasionnel)
Laura: 10 ans ( occasionnel)

et biensur les deux miens Yvan 3 ans et Perrine 9 ans

heureusement j' ai une grande voiture!!!
travail du lundi matin 6h au samedi soir 19h

quand tous les plus grands sont à l' école et que je n' ai pas les deux bébés, je vais faire du menage chez deux particuliers( 3 à 5 h par semaine) + repssage et livraison de repas avec mon entreprise de service à domicile......http://aetg.e-monsite.com

les deux week end prochain, je travaille chez mon boulanger pour remplacer la serveuse qui part en vacances


donc pas de quoi s' ennuyer!!! mais je suis trop contente, il a du mouvement à la maison et j' adore ca!!!!!


voilà les derniers nouvelles!!!!!!!!!!! et que des bonnes!!

à bientot


--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 18:18:58   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Waouh Audrey !!!
chapeau bas!...mais où cherches -tu toute cette energie ?
Et quelle organisation !
Bravo !

reviens nous voir quand même ...on est juste 4 ou 5 !

D'ailleurs ,les filles ,n"hésitez pas à inviter d'autres ass' mat' sur notre forum !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 18:26:59   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

merci, sonia,
en effet de l' energie j' en ai à revendre!!!
j' ai parle au tour de moi du forum, une copine Anne c inscrit, mais elle n' a pas encore laissé de message, j' ai beau la bassiner tous les jours, mais toujours rien........

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 20:34:58   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Quelle énergie!
Et comme dit sonia, ça doit être une sacré organisation!

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 09:11:59   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

en effet une organisation du tonnerre............. tout est ecrit sur un agenda + sur un cahier avec les heures de presence de chaque enfant...
c une habitude à prendre!!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 15:01:33   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

je te reconnait ma petite Audrey!!! quand tu as un moment je me ferias un plaisir de t'inviter chez nous gros bisous!!

super tu est bien occuper avec les enfants et toute le reste....

j'espère te revoir bientôt!

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 15:14:07   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

ca serait avec plaisir.......... je suis à liepvre le jeudi matin de 8h30 à 11h
comme je passe devant l' ecole, je regarde à chaque fois si je te vois, mais je n' ai jamais eu l' occasion!!!

je prend note pour l' invite, peut etre pendant les vacances scolaires ou un samedi( de libre!!!)

bisous à toi et Melina qui a du bien grandir e td' apres ce que j' ai vu sur msn, elle marche, felicitations....

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 15:40:07   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Vous êtes sur Facebook ,les filles ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 15:45:26   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

oui depuis peu!!! du coup je sais trop comment ca marche!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 18:55:04   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

moi,j'utilise pas trop non plus ,mais c'est sympa pour papoter!
à vrai dire ,je préfère MSN !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 20:46:07   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Sniff je t'aie pas vue non plus!! à 8h30 oui en général je suis à la maison car je le dépose pour 8h15 il est à l'école, ok tient moi au courant pour qu'on puisse vous inviter gros bisous!!

mon adresse msn: moun8413b@hotmail.fr

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 22:23:31   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je t'ai rentrée dans les demandes MSN ,Monia !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 18:50:33   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

super j'ai accepter!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  un peu de nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum