Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous et nounous  Rires et fous rires! 

 Des nouilles ou des pâtes??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:15:26   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Ce midi, je vais chercher Ewen(3ans) à l'école et je lui dit
- "ce midi, on mange des pâtes"
- "Ouais, j'adore les pâtes!"

Arrivés à la maison, on s'installe et il me redemande:
- "t'as dit qu'on mangeait quoi déjà?"
- "des nouilles"
- "oh non, t'avais dit des pâtes! Moi, j'aime pas les nouilles "

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:38:21   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

!
Comme quoi , chaque mot a son importance !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 22:04:54   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Hé oui et chaque famille emploie des mots différents. C'est comme les mots qu'utilisent les enfants pour dire s'ils sont un garçon ou une fille, c'est quelques fois assez drôle!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 22:25:26   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

ah oui !!!!

Célia ,pour dire qu'elle est une fille ,elle dit qu'elle a une fleur !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 07:20:12   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

C'est jolie comme expression

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous et nounous  Rires et fous rires!  Des nouilles ou des pâtes??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum