Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Coups de coeur 

 A noèl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 20:04:04   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Voilà une bonne expérience, à noèl j'ai eu des petits chocolats de la part des parents des petits que je garde.

J'ai été surprise et super contente.



--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 21:59:23   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

moi,j'ai eu une plante des parents de Louise pour mon anniv'...et les parents de Lina sont venu me voir pendant les vacances de noël....
La petite puce était toute emmitoufflée,assise sur la luge,avec un petit ballotin de truffes au chocolat dans ses petites mains !!
Trop chou !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 07:10:20   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

trop chou ici juste une maman ma offert des fleurs, une bouteille,ma fille à reçu un livre, et ma rajouter 10 euros sur mon salaire;
c'était sympa!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 10:29:42   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



--------------------
casse pieds en herbe
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 10:49:44   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Les parents m'ont toujours offert des chocolats à Noël. Cette année, mes enfants aussi ont eu des chocolats, ils étaient heureux!!!
A la fin d'un contrat, une maman m'a offert un mug avec dessus des photos de la petite à 3 mois, 2 ans et 4 ans. Ca m'avait fait très plaisir aussi.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:45:47   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

je trouve ça très touchant pour le mug avec les photos!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 16:44:46   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Coups de coeur  A noèlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum