Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Bricolages & cie 

 Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 18:34:52   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Si vous avez des idées de bricolage pour noël? avec photos merci!

nous on a commencer avec un bonhomme en pomme de pins!

http://upload.alloforum.com/28395/NC7S5JOC

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 11:28:58   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je trouve super que tu bricoles avec tes petits bouts !
J'avoue que je manque d'idées et c'est pas évident avec des petites puces de 13 et 25 mois !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 07:24:11   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

merci oui il à 4ans et demi pour les petites tu peux essayer de la pate a sel, ou peinture au doigts. Sinon elle doivent aimer les comptines lorsqu'il faut faire les gestes ou faire de la musique avec des instruments pour petits. Elles jouent bien ensemble? s'entende bien?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 09:19:57   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

non !
Louise n'est pas dans l'échange ...et actuellement ,elles sont pas souvent là en même temps...

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 15:21:54   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ça viendra t'en fais pas.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:17:28   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Calendrier de l'avent, si vous avez des idées pour le réaliser?

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:20:44   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Que faites vous niveau décos pour noël? ici prochainement couronne de l'avent+photophore!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 16:49:02   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

moi,je prépare mes vitrophanies comme toujours !
j' éssaye d'être prête pour le 1er décembre !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 20:53:37   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ça doit être super beau! je veux bien voir moi.
c'est avec du windows color, je sais plus trop?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 14:03:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oui! c'est çà !
je ferai des photos !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 19:20:51   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

je mettrais bientôt le calendrier de l'avent, les petits sapins à suspendre

--------------------
casse pieds en herbe
washagain
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 18:39:28   Voir le profil de washagain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à washagain   

bonsoir,
je vous mets en photo un bricolage inventé cette année: une boule en plexi, à l'intèrieur quelques plumes, la phot du petit bout, dessus son prénom fait en windows color, son empreinte de main en peinture sur l'autre face, quelques paillettes, une ficelle doré, et le long de la ficelle deux coeurs collés :



http://upload.alloforum.com/28395/G0HSX09L




http://upload.alloforum.com/28395/RDP9ZEZ7

--------------------
nounouwash
washagain
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 18:42:02   Voir le profil de washagain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à washagain   

Je viens de vous mettre les photos mais je ne sais pas ce que ça va donner....enfin bref autour d emoi ça a plut, du coup les miens, d'enfants !, vont faire la leur ce week end, 12 et 6 ans, ça va être plus hi-tech !!! et puis par ce froid, ça va ben le faire.....
bon week end mesdames les nounous,

--------------------
nounouwash
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 19:32:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est carrément trop chouette !
moi,je suis pas inspirée du tout !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
washagain
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 20:08:56   Voir le profil de washagain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à washagain   

Re...
tu peux aussi acheter des boules pokystyrène, leur faire peindre, coller des gommettes, enduire de colle et coller des bout de serviettes, des paillettes et hop !!! une année j'avais aussi acheter de petits pots en terre, qu'on a décoré en peinture...paillettes, prenom, et dedans un bulbe de jacinthe en terre, comme ça en fleurs pour noel....
et oui au bout de 12 ans de garde, on accumule les idées...
La neige tombe ce soir sur grenoble et sa cuvette !!!
et on compte les jours jusq'au 15 janvier ...pourquoi ? date d'arrivée de farwest....

--------------------
nounouwash
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 20:49:14   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Washagain ça m'intéresse tes idées bricolages si t'as des photos je veux bien!!! sympa l'idée avec les fleurs!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 15:38:43   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

et voilà ! mes fenêtres sont décorées pour cette fin d'année ! :

















Bientôt la suite !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 15:40:04   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

et voilà mon bricolage presque terminé :



Il me reste à coller une étoile d'anis sur le pot du bas ...et mettre une bougie chauffe-plat dans le pot du haut !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
washagain
Membre
13 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 18:38:15   Voir le profil de washagain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à washagain   

Houahou c'est génial, félicitations à toi, tout est superbe !!!
quel boulot les week end avant noel !!!

--------------------
nounouwash
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 07:09:09   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Magnifique les filles!!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 07:14:08   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Nos couronne de l'avent:


http://upload.alloforum.com/28395/5F8ORK9U


http://upload.alloforum.com/28395/PVROQIUH

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 08:30:05   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

waouh ! j'adore la 2ème !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 16:43:24   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

http://upload.alloforum.com/28395/FTDV5HUM


http://upload.alloforum.com/28395/1YP2BZBM


Sonia tu les achètes où les windows color? j'ai regarder au leclerc j'en ai pas trouver .

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:49:02   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

chez Truffaut ,Cultura...
La marque que je préfère ,c'est Fun and Fancy !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:20:48   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Uploaded with ImageShack.us

calendrier de l'avent



Uploaded with ImageShack.us

petits sapins





bonhommes de neige





chaussette de noël

voilou quelques bricolage

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Bricolages & cie  NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum