Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes 

 Muffins au chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 08:12:25   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Ingrédients:

- 100g de chocolat noir
- 100g de sucre
- 100g de beurre
- 2 oeufs
- 30g de farine

Préparation:

1/ faire fondre le beurre+chocolat y rajouter le sucre les oeufs+ la farine
2/beurrez les moules à muffins ( recette pour 6 muffins)
3/ cuire 10 minutes à 170°C (surveiller) ça doit être fondant à l'intérieur!
on peut y rajouter 1 carré de chocolat blanc vers la fin de cuisson afin qu'il reste croquant!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 17:50:16   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

trop bon !
moi,j'ai lu dans la salle d'attente du médecin qu'on pouvait aussi y mettre un bonbon ( caramel mou) !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:38:22   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

je connaissais pas lol!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 09:39:45   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

moi non plus !
à essayer ,je suis sûre que c'est pas mauvais !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 21:12:30   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

vraiment mou car j'ai essayé avec des soit disant mou et dur dur à manger, donc bien choisir les bonbons

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:18:33   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

j'ai essayer le carré de chocolat blanc mais il est pas croquant chez moi et vous?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 16:48:01   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

pas croquant...mais coulant chez moi ! miam !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 20:52:48   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Chez moi aussi lol! c'est bon quand même non?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 14:02:51   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

trop bon ! à ne pas faire tous les jours !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes  Muffins au chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum