Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 Joli texte !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 21:22:36   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

je trouve ce texte très joli,j'avais envie de le partager avec vous !

L'amitié c'est une écoute
quand le coeur est en déroute
qui jamais ne se permet
de juger,ni de peiner.
Elle peut tout partager
de nos joies ,de nos secrets
que ce soit la nuit,le jour
elle vole à notre secours.
Impalpable comme le vent,
forte comme l'océan
l'amitié c'est del'or
que l'on garde comme un trésor ...

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 06:56:57   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

très beau et très rare de nos jours malheureusement...

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 09:11:18   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oh que oui !
j'en ai fait les frais malheureusement !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 06:52:28   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

En tout cas Sonia n' hésite pas si t'as besoin de parler on est là gros bisous!!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 08:06:08   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

merci beaucoup !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  Joli texte !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum