Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes 

 des idées goûters pour nos loulous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 19:58:40   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Si vous avez des idées goûters que vos enfants ont adorées merci de partagez vos idées.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 13:46:47   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

les parents fournissent le goûter chez moi !

Souvent gâteaux ,compotes....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 15:10:34   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Kanelle (1 an) mange une compote, un petit suisse et un gateau, ou un grand pot de fruits avec de l'eau ou un jus d'orange frais.
Ewen (4 ans) a plus de choix :compote+yaourt=gateau ou crèpes+un fruit ou bol de lait avec des céréales.
En général, c'est un produit laitier + un fruit + gateau ou pain.
Voilou
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 07:05:09   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ok c'est sympa les filles!
ici ma fille boude les compotes et rafollent pas trop des fruits si vous avez rencontrer ce problème quelle recette avec des fruits?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 08:09:30   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Célia ne mange que de la banane...de temps un temps un kiwi...
Sinon,tu peux faire des tartes aux pommes, donner des yaourts aux fruits.
Si tu as un blender,tu peux faire des milk-shake ou smoothies à base de fruits !
c'est ce que je fais beaucoup en été ,avec les fraises,framboises....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 10:17:08   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Tu peux aussi présenter les fruits d'une manière ludique: couper en cubes ou en rondelles et les piquer avec un cure-dents ; ou alors faire des brochettes de fruits (avec un bonbon au centre, c'est bien aussi).

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 18:42:34   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

merci Madite je vais tester! en tout cas elle a adorer la tarte aux pommes!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos recettes  des idées goûters pour nos loulous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum