Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 heures complémentaire et suplementaire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 12:53:14   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

eS CE que quelqu'un sait comment on fait pour les heures supplementaires ou complémentaires ? quel taux appliqué vous ?
c'est stipulé dans le contrat es ce que celle qui ont déjà fait un contrat peuvent me repondre?
merci

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 14:13:40   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Tu as déjà demander au relais? moi je sais pas du tout commet ça se passe désoler.

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 19:22:05   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Perso je me fais payée en heures complémentaires (tarif normal) jusqu'à la 45ème heure / semaine. A partir de la 46ème heure, ce sont des heures supplémentaires majorées de 25%.

Par exemple :
Pour kanelle, je fais 39h / semaine.
Si une semaine, je fais 46 heures, je serais payée 6 heures en heures complémentaires et 1h en heure supplémentaire.

J'espère que c'est compréhensible ce que j'ai mis

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:09:45   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

je comprends mieux merci Madite!

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 20:32:08   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

De rien

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 12:49:25   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci pour ton explication Madite !
ça nous est très utile !

Comme tu peux le voir ,l'administratif ,n'était pas le point fort de notre formation !

Je sais pas pour toi.....ou alors ,tu es rôdée !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  heures complémentaire et suplementaire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum