Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Bricolages & cie 

 fête des mères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 17:43:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Et alors ,les filles ?

Vous n'avez pas fait de bricolages avec les petits pour la fête des mères ???

moi si !!! mais j'ai oublié de prendre en photo !

je vous mets donc le lien :

http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/potdefleur1.asp

maintenant ,il va falloir trouver une idée pour la fête des pères !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 10:01:20   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Si, si, on a fait un p'tit quelque chose avec Kanelle mais comme toi, je n'ai pas pris de photo.
pour la fête des père, c'est un cadre photo que Kanelle a décoré avec de la peinture et des paillettes et je mettrais une photo d'elle.
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 19:31:15   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

pour la fête des mères on a fait pas mal de bricolages le petit voulait plus s'arrêter lol!

une boite qu'on a décorée puis mis à l'intérieur une carte avec poême, un photophore décoré avec windows color, un bougeoir on à mis du sable coloré puis sur des pic en baton on à coller des photos puis planter dans le bougeoir et des petits galets transparent.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 19:31:52   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

voici la carte:



http://upload.alloforum.com/28395/IO0NYSQY

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Bricolages & cie  fête des mèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum