Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 Elle marche!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 15:47:20   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Ca y est, Kanelle marche depuis quelques jours.
Je ne me lasserais jamais de ce moment magique où les enfants se "lancent".
Elle est toute fière et me fait de grands sourires à chaque fois qu'elle réussit à faire son trajet sur ses 2 jambes. J'adoore
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 09:38:47   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est vrai que c'est attendrissant !
comme chaque grand pas de la vie d'ailleurs !
maintenant ,il faudra encore plus la surveiller !....

Comme le temps passe vite ,je me rappelle le moment où tu l'as acceuillie....et maintenant,elle marche !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 13:49:27   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Hé oui, ça passe vite!
Oui, il faut la surveiller car elle a accès à plein de choses qu'elle ne pouvait pas atteindre avant. C'est la période que je n'aime pas où j'ai l'impression de passer ma journée à dire NON
Enfin, ce matin on est allé voir les "copains" au relais, elle a bien aimé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  Elle marche!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum