Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos animaux 

 Mon diablo a 2 ans aujourd'hui !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 12:45:03   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Petite rétrospective de Mon Diablo ,mon loulou,ma grosse nouille ,ma bouille d'amour qui a 2 ans aujourd'hui !
Merci de partager tant de choses avec moi !
tu es l'un de mes plus beaux cadeaux !

Je t'ai vu,et dès le premier regard ,je t'ai aimé !:





ça ,c'est quand on t'a cherché :



tu grandis :



ton premier hiver chez nous :





une de tes expos :



Pas gourmand pour un sou :



Joueur :



nageur :





Encore une expo :



Tu es un gros amour!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 18:51:08   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Je persiste : J'adore ton diablo, sonia!
Il est trop beau
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 23:02:39   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci madite !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 16:51:32   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Il est magnifique!!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:34:48   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

merci !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Nos animaux  Mon diablo a 2 ans aujourd'hui !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum