Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Trombinoscope 

 j'ai déterré une photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:43:07   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 09:00:18   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

C'est qui à côter lol?

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 10:20:35   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Quelqu'un de ma famille mais comme je ne lui ai pas demandé si elle voulait bien être affiché sur un forum et bien j'ai tagger son image.

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 12:46:56   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

chouette !....merci !
J'aime beaucoup pouvoir mettre un visage sur un prénom !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 12:51:42   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Hélàs j'ai très peu de photo donc il a fallut que je cherche sinon tu m'avais sur le forum des toutous

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 12:56:55   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Va falloir y remédier !
Au fait ? tu veux pas venir sur Aussiedream ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 12:58:35   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

j'essayerai

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 13:05:09   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Merci ! je me réjouis de t'y retrouver !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 13:13:06   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Trombinoscope  j'ai déterré une photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum