Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 Cocker spaniel Anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 13:11:30   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je mets cette annonce ici pour mon voisin ....

Il est propriétaire d'une femelle cocker spaniel anglais LOF, née le 04.12.2009.
Il n'a pas le temps de s'occuper de Pepette comme il le voudrait.Il recherche donc une famille pour elle ,pouvant lui donner plein d'amour et lui consacrer beaucoup de temps !

Vous pouvez me joindre par mail ou MP pour tout autres renseignements .



--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 15:31:32   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Elle est mignone
Mais non, on est complet ici.
Et toi, tu ne craques pas?
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 18:45:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

si je m'écoute...c'est sûr ,je craque !
surtout que je voulais toujours un cocker !
mais non...pas de 3ème loulou ,...sinon j'aurai déjà un aussie noir tri !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 13:17:14   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

oui ! tout est en ...remis en question !
mon voisin m'avait dit qu'il avait vu avec sa femme...et ils voulaient s'en séparer d'un commun accord...
j'ai donc mis l'annonce sur différents forums, et sur facebook....

En fin d'après-midi,je reçois un message sur facebook.... madame était pas au courant ,et désire garder la chienne !
Je suis donc aller chez eux....ils semblent avoir besoin de tirer la chose au clair !
Je me sens un peu bête sur ce coup là...désolée ! j'ai vraiment voulu trouver quelqu'un au plus vite ,pour le bonheur de pepette !

de toute façon,je vous tiendrais au courant....surtout que j'avais eu une occasion de placer cette petite chienne....et je suis sûre qu'elle serait très bien chez cette personne qui m'a contactée !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 11:38:37   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Hé oui, pas si facile que ça de se séparer de son chien.
Quand je suis allée chercher Balou, j'ai très bien ressenti que Madame ne voulait plus de ce chien trop turbulent, tandis que le Monsieur y était très attaché.
Tu n'as pas à te sentir mal , c'est eux qui n'ont pas su dialoguer entre eux.
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 20:28:03   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

c'est sympa à toi Sonia!! du coup il le garde le chien?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 21:17:44   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

pas eu l'occas' de lui parler....j'éspère qu'il sauront prendre la bonne décision !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  Cocker spaniel AnglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum