Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Forum 

 chat'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 17:30:05   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je vais essayer de mettre un t'chat' en place !
Ce sera plus pratique pour discuter !

en dessous de la bannière vous avez sur la gauche une case en violet avec " accéder au chat' "!
Vous cliquez dessus ,puis sur :
http://nounou.allochat.fr

Vous me direz si ça marche !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:16:59   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Voilà c'est fait je pense il faut que tu valide peut être pour que j'y accède? car ça dit mauvais login.

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:21:55   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

moi aussi c fait, mais si tu passe pas le lien au dessus ca marche......, mais par la page d' acceuil

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:49:43   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

ok et tu peux discuter car il y a juste noter créer un blog sur ma page d'accueil?

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:58:02   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

si tu clic sur le lien de sonia juste au dessus tu y arrives de suite

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:00:00   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

lol je viens de m'inscrire et toi?

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:07:13   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

je suis en ligne......... je t'attend

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:13:28   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

bon ça beug chez moi lol! il veut pas reconnaitre mon mot de passe une autre fois peut être sinon je suis sur msn c'est plus simple mdr!

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:58:31   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

au pire ,change de mot de passe !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Forum  chat'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum