Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien! 

 Calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:43:47   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

pour égayer le cahier de liaison des filles que je garde,je colle chaque mois un calendrier que j'imprime ...
Mais à part les sites : tête à modeler et aux petites mains...je trouve rien !
et ces calendriers ne correspondent pas trop aux dessins que je recherche !
vous avez des adresses ?

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 15:21:19   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Je n'aie pas trop d'idée, tu as déjà essayer taper dans google simplement calendrier? il y a rien?

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 21:43:06   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

non,rien qui me convienne !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:15:53   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

sinon tu peux le faire toi même tu mets des images d'animaux ou dessin animer ma fille aime bien les animaux.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:21:28   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

si tu as word tu peux avoir des modèles

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Pour discuter de tout et de rien!  CalendrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum