Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Bricolages & cie 

 Mes bricolages en formation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 11:13:48   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Un sous plat en pinces à linge :



Un pot à crayons :




--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 16:11:33   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

le sous plat en pince à linge tu as la même variante en bougeoire mais je n'ai hélàs pas de photo

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 16:30:59   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Oui,il y a même un porte serviettes à faire en pinces à linge !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 17:36:06   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

aussi en papier le porte serviette avec de la colle à papier peint et de vieux journaux

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 17:47:30   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

va falloir nous montrer !!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 21:27:09   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Sorry j'ai été longtemps absente mais suite à la venu non prévu pendant les vacances de ma famille j'ai oublié de venir pas bien, et là j'ai commencé des gardes...
Donc pour le rond de serviette avec un rouleau d'essui tout tu coupes à 4 cm du bord en gardant le rond tu prépares ta colle à papier peint et des bandes de papier journeaux tu en mets sur tes doigts (la colle miam c'est propre) et tu enduits ton papier journal puis tu mets le papier enduit sur ton rond de carton de manière à l'emballé.
Ainsi de suite pour que se soit plus costaud et que ça tiennes bien ta serviette et laisser sècher une semaine à l'air libre puis peindre.

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 21:40:55   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est une bonne idée !
Justement ,je voudrais faire des ronds de serviettes pour les 2 puces que j'acceuille la semaine prochaine !
par contre,comme elles ont 1 an et 2 ans...,je crois que je vais me mancer seule dans cette réalisation !

D'ailleurs ,je me demande souvent ce que je vais pouvoir bricoler avec elles à cet âge là !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 21:57:35   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Manipulation de matière semoule, eau, en dehors des habituels peintures à doigts et pâte à modeler qu'ils vont surement manger (j'en ai eu en atelier poterie qui me l'on fait et qui sont plus grands).
Le rond de serviette si tu vas dans un magasin de bricolage et que tu vois des ronds en bois pour accrocher les rideaux tu prends et tu peinds avec les petiots dessus.

--------------------
casse pieds en herbe
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 14:17:24   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Sympa tes idées!

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 19:37:50   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Bricolages & cie  Mes bricolages en formationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum