Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 brevet de secourisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 14:24:30   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

en tant qu'assistante maternelle je trouve cela important, je me suis renseigner!

le conseil général dispose d'une enveloppe pour nous et donc le brevet de secourise est gratuit il suffit de les appeler ils prennent vos coordonnées puis on reçoit un courrier avec les dates de formations!

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:43:38   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

merci, c 'est bon a savoir............

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 22:02:45   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Je l'ai passé l'année dernière. Ici, c'est la mairie qui a payé la formation.
C'est très intéressant et pas seulement dans le cadre de notre profession, dans la vie de tous les jours, ça peut servir(enfin, on espère pas...)

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 22:21:11   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est vrai ,c'est toujours utile !
Moi,j'ai toujours peur de perdre mes moyens dans le "vif" !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  brevet de secourismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum