Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 17:43:25   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

A la demande de Sonia, je viens m'inscrire ici.
Alors, j'habite dans le 44, j'ai 39 ans, mariée depuis 16 ans, 2 enfants : clara qui a 13 ans, et axel 10 ans, et deux bergers australiens(mon autre passion que je partage avec Sonia).
Je suis assistante maternelle depuis 2004. J'ai eu la joie d'accueillir déjà 7 enfants.
Pour le moment, j'accueille Kanelle qui a 7 mois et en Septembre, son grand frère Ewen qui commence l'école.
Voilà.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous les joies et les peines de ce métier pas comme les autres.

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 10:03:53   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Trèèèès jolie présentation Marion !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!!



tu pourras nous apprendre pas mal de choses sur ce métier, grâce à ton expérience !
7 ans déjà ,.....tu dois en avoir des choses à nous raconter !

Au plaisir de te lire !!!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 13:57:48   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Bienvenue!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum