Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 15:56:16   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Je suis Gwladys maman de trois garçons Killian 7ans et demi, Darren 5 ans et Léandre qui va doucement vers 8 mois, je suis mariée, je vis aussi dans une maison avec en plus un lapin, un chat et une chienne et je suis aussi ass mat voilou.

--------------------
casse pieds en herbe
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 16:16:01   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Yessss ! Bienvenue ici Gwaldys !!!
très joli prénom d'ailleurs....et ceux de tes enfants sont très chouettes aussi !
Heureuse de te retrouver sur ce forum !
Ton expérience en temps qu'assistante maternelle va nous aider !

Moi,je reviens du relais des ass' mat'.....j'ai chercher un contrat de travail et un contrat d'acceuil !!!
Je pourrais "étudier " ça en vacances !!!!



--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 17:34:20   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Merci de m'avoir invité
Le contrat de travail tu as un exemple dans la convention collective en revanche ce que vous devrez faire ce sont les autorisations diverses, les contrats d'acceuil chez moi c'est récent il faut que je m'en procure aussi mais j'ai déjà vu je le trouve bien fait.

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum