Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles 

 Bonjour du Val-d'Oise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magictipi95
Membre
30 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 15:48:08   Voir le profil de magictipi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi95   

Bonjour,


Merci de m'avoir invitée sur ce forum.
Je m'appelle PATRICIA, 34 ans, mariée depuis 11 ans avec Jean-Philippe, nous avons une fille de 8 ans . Nous vivons dans le Val-d'Oise , dans un village rural de 2000 habitants.
Je suis ass mat depuis 2 ans en mars maintenant. JE GARDE 2 petits gars âgés de 2 ans maintenant et en mars un 3ème garçon reviendra rejoindre les 2 garçons, c'est un bébé à naître pour mi décembre.
Je suis passionnée par les animaux, 2 chiens (un york de 11 ans et un berger australien de 5 mois ), un lapin et un cheval.
Voilà !!!

--------------------
www.firsty95.skyblog.fr
www.magictipi95.skyblog.fr
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 15:54:07   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Et une de plus !!! youpi !
ravie de te retrouver ici et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
C'est un forum tout jeune avec peu de monde ,donc si tu connais d'autres ass'mat',tu peux faire passer le lien !

Tes journées doivent être bien remplies avec ces 2 petits garçons !

Au plaisir de te lire !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 18:36:27   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Bienvenue

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:54:42   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Bienvenue!!!! tu pourra nous donner des idées sur ce qu'ils aiment faire et ton expérience.

--------------------
didipernelle
Membre
81 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:28:37   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

coucou

--------------------
casse pieds en herbe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles  Bonjour du Val-d'OiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum