Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles 

 bonjour de la Nièvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 08:50:28   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

Bonjour, moi c'est Sabine, j'ai bientôt 43 ans, j'ai 2 enfants une fille de 17 ans et un fils de 13 ans. J'ai un compagnon depuis 2 ans et un gentil berger australien de 10 mois! J'exerce depuis 10ans et en ce moment j'ai une majorité de garçons en garde! Beaucoup de jeux de voitures , robots, construction.... et un peu moins de poupées!!! LOL
J'habite dans la Nièvre, je pratique le tango argentin, la salsa, le rock avec mon conjoint. J'aime le point compté, la lecture, le tricot ( je ne sais faire que des écharpes!!!), la couture, et d'autres bricolages genre bagues en perles, arbres en perles.... Voilà, merci de m'accueillir sur le forum en espérant pouvoir échanger des anecdotes, des conseils etc;
BIZZZZZ

--------------------
Fantasy nounoubonheur
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 15:30:05   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

ah ben ça alors !!!
J'ai loupé ta présentation ...et pourtant ,ça date !
mille excuses !!

bienvenue sur Kidsworld ...un autre forum où tu pourras partager tes expériences avec nous !
Au plaisir de te lire !!!!

Tu as combien d'enfants à garder ?





--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 07:45:12   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

Bonjour!!!
Pas de soucis Sonia, tu es pardonnée
En ce moment j'ai 6 garçons et 2 filles , mais bien évidemment pas tous ensemble!! 4 chaque jour et ( 4 agréments) et 1 en plus les aprèms ( 1 déro).
Ils ont entre 5 mois et 5ans!
Les journées sont bien remplies et les soirées aussi!!!!!
Bises et merci de m'accueillir

--------------------
Fantasy nounoubonheur
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 09:07:59   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Waouh ! je t'admire !
il faut du courage pour gèrer tout ce petit monde !

bravo !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 13:14:51   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Ah ben moi aussi, j'ai loupé ta présentation.

Bienvenue

--------------------
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 09:44:48   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

bonjour et merci pour votre accueil!

Du courage, je ne sais pas , de la passion certainement!
et puis , je m'entends bien avec les parents des enfants!

et vous combien avez -vous de petit en garde?
bises et bonne journée
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 10:23:24   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

moi,j'ai 2 puces à garder .
Lina 19 mois et Louise 31 mois !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 13:38:41   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Ici, il y a Kanelle (15 mois) et son grand frère (4 ans) qui va à l'école le matin.

--------------------
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 14:00:40   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

Ok! Et sinon, vous rencontrez d'autres nounous , vous fréquentez un RAM?
Pour ma part, nous sommes environ ( plus ou moins ) 60 asmats sur la commune ( à peine 5000 habitants), nous avons un ram qui fonctionne avec un centre multi accueil. Nous ne fréquentons pas toutes ce relai , et nous nous organisons des ballades en petit groupe!
La semaine prochaine je vais préparer avec les enfants des paniers de Pâques, et ensuite je vais penser au cadeau de la fête des mamans!
Déjà des idées aussi pour Noël prochain!!
Et vous?

--------------------
Fantasy nounoubonheur
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 22:29:16   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

On a un Ram à 5 kms ...perso, je n'y vais jamais...
nous sommes pas mal d'ass mat dans le village...mais c'est chacune pour soi....

Tu nous feras voir tes bricolages ? moi ,je manque d'inspiration et en plus ,je suis pas douée du tout !!!
je me dis qu'elles sont encore petites....

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 08:02:36   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

BONJOUR,
certains des miens aussi sont petits, mais je réussi tjs à trouver une astuce! Pas simple parfois!
Une année quand ils étaient plus petits, j'avais fait des sous-mains plastifiés, j'avais mis les mains des enfants sur la photocopieuse et ensuite les pieds, j'avais découpé tout ça, puis collé sur une feuille colorée, trouvé sur le net , des empreintes d'animaux et des bouches rouges, accompagné d'une petite devinette; c'était un cadeau de fête des pères! c'était simple à réaliser. Une autre idée de fête des mamans: 1 pot de fleurs en terre, une fleur à planter , 1 tige pour en bois genre tuteur assez fin, 1 photo de l'enfant accrochée au tuteur, et le pot décoré avec de la peinture par les enfants. Des petites choses qui plaisent beaucoup aux parents! Malheureusement, je ne prends pas toujours des photos!
Bises

--------------------
Fantasy nounoubonheur
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 08:02:41   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

J'ai un RAM à 7km de chez moi. J'y vais quand l'enfant que j'accueille ne dort plus le matin. J'ai commencé à y aller avec Kanelle. L'animatrice propose pas mal d'activités pour tous les ages, c'est sympa.
Par contre, l'ambiance avec les autres assmat n'est pas géniale. Disons que je n'ai pas la même conception que certaines de ce métier.
Mais bon, j'y vais pour Kanelle, pour qu'elle rencontre d'autres enfants et découvrent d'autres jeux
Fantasy
Membre
Fantasy
12 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 08:08:55   Voir le profil de Fantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantasy   

Quant à moi, le RAM, nous y allons de temps en temps, le vendredi matin, mais depuis la rentrée de septembre , nous devons partager le local avec la halte garderie, et là j'ai trouvé que les enfants étaient assez énervés en ressortant! trop de bruit, trop de monde! alors, je m'y rends de moins en moins, nous essayons aussi la baby -gym le lundi matin!
Il est certain que nous ne pouvons nous entendre avec tout le monde, je vous bien dans mon quartier nous sommes un certain nombre de nounous mais on se fréquente peu au final! J'ai plus de rapport avec d'autres de quartiers plus éloignés!

--------------------
Fantasy nounoubonheur
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 19:25:09   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

bienvenue Fantasy! ça fait longtemps que je ne suis plus venues sur le forum!

moi j'accueille un bébé de 9 mois puis sa soeur de 5 ans ( temps partiel les 2) puis un garçon de 5ans mi-temps.
J'ai une fille Mélina qui à bientôt 2ans!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles  bonjour de la NièvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum