Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles 

 Bonjour Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vira
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 22:17:03   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersdunord.fr   Envoyer un message privé à vira   

Hello tout le monde !

alors moi c'est Tania, j'ai 34 ans, j'habite Roncq, dans le Nord, avec mon chéri, notre petit garçon de 13 mois, Timothée, et nos 4 Bergers australiens !

J'ai obtenu mon agrément d'Ass mat' pendant ma grossesse, et comme mon petit bout a eu pas mal de petits soucis digestifs et de sommeil (intolérance au lait de vache, RGO...) cela m'a occasionné beaucoup de travail et je n'ai donc pas encore pu exercer mon nouveau métier faute de temps et d'état de forme ! Depuis 1 mois cela va mieux, enfin, alors peut être que bientôt je pourrai accueillir un ptit loulou !

Voilà pour moi !

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 13:59:50   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Coucou Tania !!!

Tout d'abord bienvenue ici ! ça nous changera des forums des bergers australiens
Contente que tu viennes renforcer la troupe et que tu viennes papoter avec nous pour faire vivre ce nouveau forum !
qui sait ?....on acceuillera peut-être un petit bout en même temps....j'ai été voir le relais des ass' mat' ce matin !!!!




--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nous  Présentation des assistant(e)s maternelles  Bonjour Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum