Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 assurance pour notre travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:26:14   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

qu'elle assurance avez-vous souscrit pour garder les bout de chou?

--------------------
audreybosser
Membre
48 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 20:21:00   Voir le profil de audreybosser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreybosser   

personellemnt , j' ai contacté mon assurance maison et voiture, ils sont fait un avenant à mon contrat ........ la maison me coute en plus 50 € par an et la voiture 25€

voila.........

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 21:07:51   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J' y avais même plus pensé !
Il va falloir que je contacte ma banque !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 08:53:54   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Je n'ai pas d'assurance en plus.
J'ai juste prévenu mon assureur de ma profession et j'ai une attestation que je présente aux parents et qui prouve que je suis assurée.
Maintenant, je sais qu'il existe des assurances spécifiques qui en plus ont une aide juridique en cas de soucis avec des parents mais je les trouve un peu trop chères.

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 06:43:26   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

Merci les filles! du coup j'ai souscrit à ma banque où j'ai l'assurance maison et voiture et effectivement il y a une clause pour les assistante maternelle ça coute que 30 euros l'année pour n'importe quel nombre d'enfants accuiellis!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  assurance pour notre travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum