Forum Kidsworld
Administrateurs : sonia
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé 

 j'arrive aussi lol!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 21:43:52   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

bonjour les filles je vous ai pas lachées j'attendais mes premiers entretiens ca y est ca démarre donc lundi j'ai un entretien pour une puce de trois ans en périscolaire ETun jour de nuit tout les quinze jours !voila apperemment c'est assez urgent puisque c'est pour tout de suite qui peut m'aidé pour calculé parce qu'en c'est les vacances scolaires je ferai plus d'heures es ce que calcule pour un forfait?
GROS BISOUS A TOUTES
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 14:52:09   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Coucou Marie Aude !
Tu vois ? ça a fini par arriver !!!
Pour les tarifs et les différents calculs ,tu peux prendre contact avec le relais des ass' mat' dont tu dépends !
Sinon,tu as quelques exemples dans la rubrique :

https://kidsworld.alloforum.com/nouvelle-proposition-t879-1.html

Tiens nous au courant !!!!

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 17:51:08   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

Coucou Sonia oui je ne vous oublie dès que j'aurais un contrat je vous le dit !bisous!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 09:13:02   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

félicitations je te l'avait dit!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 09:13:45   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

moi je te conseille un forfait au moins t'es sur d'avoir la même chose tous les mois enfin c'est ce que je fais.

--------------------
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 10:19:07   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

bon j'ai refusé le contrat car j'ai un agrément de jour et on me demande de la nuit de plus ce n'est pas assez rentable parce que si je retombe au chomage je serait calculé la dessus donc j'attend un temps plein

--------------------
sonia
Administrateur
sonia
291 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 11:21:51   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Oui,il me semble qu'il faut une déroguation pour les gardes de nuit .
Il vaut mieux perdre un peu de temps et attendre le "bon contrat" !

--------------------
"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
moun68
Membre
255 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:20:47   Voir le profil de moun68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moun68   

A mince je croyais tu attendais la réponse? mais si c'est pas rentable niveau budget ça se comprend, mais perso moi j'ai que des temps partiel ici j'ai du mal à trouver des temps complets j'aurais pu un bébé sur 4 jours grrrr! si je mettais pas déjà engagée!

--------------------
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:41:34   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

j'ai refusé déjà je n'ai pas l'agrément pour les deux nuits du mois il faut que je refasse une demande et ca met deux mois et d'autre part si j'aurais accepté on voulait me faire travaillé dans l'inégalité pour les nuits au cas ou je n'avait pas l'accord donc j'ai tout stoppé dur dur mais je pense avoir fait le bon choix !

--------------------
madite
Membre
madite
110 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 21:09:07   Voir le profil de madite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madite   

Tu as bien fait. Les parents qui commencent dès le départ à vouloir te faire travailler en dehors du cadre légal; il faut les fuir. En cas d'accident, les parents de toute façon se retournent contre toi et si tu n'es pas en règle, bonjour les emmer....

--------------------
audibaby
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 21:17:19   Voir le profil de audibaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audibaby   

merci Madite si tu savais comme ca m'enbete on m'a relancé a deux reprise après leur avoir dit non j'espère que j'aurais un contrat correct prochainement gros bisous les filles!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kidsworld  Nounous  Notre coin privé  j'arrive aussi lol!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum